QuarkXPress 5.0
Mylou
-
kaumune Messages postés 22643 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kaumune Messages postés 22643 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je dois utiliser QuarkXPress 5.0 à mon bureau mais je ne connais pas du tout ce programme. Lorsque je clique n'importe où sur ma page en cours, toute la page se déplace vers la gauche sans que j'aie bouger mon curseur. Ça devient vraiment fatiguant. Pouvez-vous m'aider ??
Merci à l'avance !
je dois utiliser QuarkXPress 5.0 à mon bureau mais je ne connais pas du tout ce programme. Lorsque je clique n'importe où sur ma page en cours, toute la page se déplace vers la gauche sans que j'aie bouger mon curseur. Ça devient vraiment fatiguant. Pouvez-vous m'aider ??
Merci à l'avance !
A voir également:
- QuarkXPress 5.0
- Windows installer 5.0 download - Télécharger - Divers Utilitaires
- A d3d11-compatible gpu (feature level 11.0, shader model 5.0) is required to run the engine. ✓ - Forum Carte graphique
- Samsung 5.0 mega autofocus - Forum Mobile
- Honestech vhs to dvd 5.0 serial key - Forum Format et connectique vidéo
- Problème pour trouver le numero de serie du produit ✓ - Forum Format et connectique vidéo
2 réponses
Je ne vois pas trop ce qui pourrait faire cet effet.. A part peut-etre le fait que Xpress utilise la mise en page par bloc de texte et que si vous cliquez dans un bloc, le curseur va se mettre automatiquement en haut a gauche.. donc deplacer la fenetre si celle-ci est trop petite...
Xpress est un logiciel de mise en page.. il faut avoir une autre apporche du travail qu'avec un soft de traitement de texte.
Xpress est un logiciel de mise en page.. il faut avoir une autre apporche du travail qu'avec un soft de traitement de texte.
slt
on ne bricole pas comme ça avec Xpress
forme-toi ou utilise un autre logiciel
Tout à fait d'accord
De plus la version 5 c'est l'age de pierre, on en est à la 9.
Fais une recherche sur le web pour des tutos Xpress
on ne bricole pas comme ça avec Xpress
forme-toi ou utilise un autre logiciel
Tout à fait d'accord
De plus la version 5 c'est l'age de pierre, on en est à la 9.
Fais une recherche sur le web pour des tutos Xpress