Quarkxpress 7.31 pat - Dernière réponse le 13 févr. 2012 1 réponse Bonjour, Xpress m'ouvre mes fichiers mais je n'ai plus d'accès sur le texte, c'est à dire que je ne peux pas modifier le contenu, comme si le clavier ne répondait plus sur Xpress alors que les autres logiciels fonctionnent bien. Cordialement patrice Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 contrariness Difficile de deviner sans connaitre le fichier... Dans les choses possibles : -le bloc de texte est verrouille -le bloc est une image -il y a un bloc transparent sur l'ensemble de la page Discussions similaires Césures sur QuarkXpress Zart11 tutoriel pour QuarkXpress somaso Problème d'importation avec QuarkXPress isanie conversation de QuarkXpress vers InDesign taib76 Utilisateurs de QuarkXPress pourquoi l'utilisez-vous encore? yuktaondi Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 contrariness Difficile de deviner sans connaitre le fichier... Dans les choses possibles : -le bloc de texte est verrouille -le bloc est une image -il y a un bloc transparent sur l'ensemble de la page