Installation de photoshop CS4
Kemerck
-
SkYLiFe -
SkYLiFe -
Bonjour,
je suis actuellement en train d'essayer d'installer Adobe Photoshop CS4, mais, lors de l'initialisation, la vérification système m'affiche ce message :
https://imageshack.com/
Or j'ai cherché, rien d'autre en cours, même en coupant tous les programmes, j'ai aussi désinstallé photoshop 7.0 (erreur apparemment puisque ça ne change rien, du coup, plus de photoshop).
Si quelqu'un à déjà rencontré ce problème, ou a une idée de la solution, je le remercie d'avance pour ses conseils ^^
Bonne journée ! =)
je suis actuellement en train d'essayer d'installer Adobe Photoshop CS4, mais, lors de l'initialisation, la vérification système m'affiche ce message :
https://imageshack.com/
Or j'ai cherché, rien d'autre en cours, même en coupant tous les programmes, j'ai aussi désinstallé photoshop 7.0 (erreur apparemment puisque ça ne change rien, du coup, plus de photoshop).
Si quelqu'un à déjà rencontré ce problème, ou a une idée de la solution, je le remercie d'avance pour ses conseils ^^
Bonne journée ! =)
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.5 HP pavilion dv9000 3Go Ram AMD TL60 x2 2.0Ghz
13 réponses
-
déja pour l'installation du CS4, il faut que le WLM soit déconnecté et quitté. puis avant l'installation vérifié qu'aucune application adobe soit exécuté.
-
WLM = Windows Live Messenger
-
<tal>Moi , je n'arrive simplement pas à trouver une installation pour ADOBE PHOTOSHOP CS4 sans passer par adobe ... aidez moi svp</ital>
-
le passage par Adobe est obligatoire
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
moi je le télécharge et il me mette Akamai Download Manager . Je ne comprend plus rien . expliké moi SVP
-
réinstalle
-
ok ... sa fait longtemps que se post et périmé, mais moi mon problème c'est a la fin de l'installation il me dise qu'il y a 2 erreur avec les pack fr ... ==" donc quand j'essaye de démarré photoshop, sa met un message d'erreur T-T
-
Salut !
Oui moi aussi j'ai le même problème que toi, il me met tout le temps.
Sur une fenêtre au moment du chargement de l'installation il marque :
'' Vérification du système
Des erreurs critiques ses ont produites lors de l'installation d'adobe setup :
La session contient des dépendances ne pouvantpas être satisfaites.
.... ''
Qu'est-ce que je dois faire ? Pourtant j'ai tout fermé les applications pour démarrer l'installation mùais en vain.
Merci d'avance ^^ -
slt a tous ,
bon mon blem c'est qu'on me dis qu'il y a un fichier manquant qui s'apelle SENTINEL c'est dans le dossier de adobe photosho c 4 et donc il n'y est pas
si il y a une solution bein dites le moi merci d'avance -
atta ca c'est lors de l'extraction de fichiers ,.dll et autres
donc si je réinstalle ca sera pareil mais merci comme meme
alors une solutions SVP-
slt jai le meme probleme que toi avec l'instalation de photoshop cs4 version portable que je viens de télécharger. aidez moi svp
-
-
Arrêtez l'anti-virus le temps de l'installation, le problème est peut-étre là.
-