Faire formes régulieres avec le crayon? PS
Jack
-
ghost187 Messages postés 1600 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ghost187 Messages postés 1600 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voila en fait j'ai fait un croquis avec ma tablette graphique, et j'aimerai le repasser sur un nouveau calque au propre nickel chrome, seulement quand je repasse mais traits sont pas régulier si vous voyez ce que je veux dire, ça fait dessin amateur.
Alors j'aurai aimé savoir si il y avait une fonction sous Photoshop pour régulariser ses tracés?
Merci!
Alors voila en fait j'ai fait un croquis avec ma tablette graphique, et j'aimerai le repasser sur un nouveau calque au propre nickel chrome, seulement quand je repasse mais traits sont pas régulier si vous voyez ce que je veux dire, ça fait dessin amateur.
Alors j'aurai aimé savoir si il y avait une fonction sous Photoshop pour régulariser ses tracés?
Merci!
A voir également:
- Faire formes régulieres avec le crayon? PS
- Mise en forme conditionnelle excel avec formule si - Guide
- Dans la table des matières du document à télécharger, le chapitre 6 et ses 2 sections n'apparaissent pas. trouvez l'erreur dans la structure du document et corrigez-la. mettez à jour la table des matières. quel est le mot formé par les lettres en majuscules de la table des matières après sa mise à jour ? - Forum Word
- Dans le diaporama à télécharger, les diapositives s'enchaînent automatiquement. combien de temps la diapositive crayon met-elle à s’afficher ? combien de temps reste-t-elle affichée à l’écran ? - Forum Powerpoint
- Etdware ps/2 ✓ - Forum Bureautique
- Corinne copie un texte sur le web et le colle dans un document avec l'option "texte non formaté" (aussi appelée "texte sans mise en forme"). qu'est-ce qui est conservé ? - Forum Bureautique