Comment agrandir photos
TOM
-
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
A chaque fois que je télécharge des photos, je n'arrive pas à avoir des grandes photos(comme fond d'écran...) mais ce sont des photos minuscules. Comment pourrait-je avoir des photos de grande taille?
A chaque fois que je télécharge des photos, je n'arrive pas à avoir des grandes photos(comme fond d'écran...) mais ce sont des photos minuscules. Comment pourrait-je avoir des photos de grande taille?
A voir également:
- Comment agrandir photos
- Comment partager des photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Comment agrandir un tableau sur word - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Comment agrandir une image - Guide
2 réponses
Salut
Ou et comment télécharge tu ces photo ?
Parce que si tu a une photo minuscule (quel résolution ?) tu ne pourra pas l'agrandir sans une grosse perte de qualité.
Ou et comment télécharge tu ces photo ?
Parce que si tu a une photo minuscule (quel résolution ?) tu ne pourra pas l'agrandir sans une grosse perte de qualité.
Bonjour
Toutes les Photos ne sont pas adaptées pour fond d'écran.
Tu peut dans la Personnalisation de ton écran (Clic droite sur ton écran) étirer ta photo et voir ce que cela donne.
Si tu as des barres noires sur ton écran ou si le fond est flou c'est que la résolution de la photo ne convient pas.
Sous Win 7 tu peut télécharger des centaines de fonds d'écran via Personnaliser (Clic droite sur écran)
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
Toutes les Photos ne sont pas adaptées pour fond d'écran.
Tu peut dans la Personnalisation de ton écran (Clic droite sur ton écran) étirer ta photo et voir ce que cela donne.
Si tu as des barres noires sur ton écran ou si le fond est flou c'est que la résolution de la photo ne convient pas.
Sous Win 7 tu peut télécharger des centaines de fonds d'écran via Personnaliser (Clic droite sur écran)
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.