Portable pour travail sur logiciels 3D etc

Fermé
barekissi - 13 févr. 2012 à 00:49
naoned-breizh Messages postés 1307 Date d'inscription vendredi 16 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2023 - 13 févr. 2012 à 00:57
Salut salut !
Pour un premier portable j'ai sillonné beaucoup de forum, sites etc si bien que je m'en vois un peu perdu, le fait de ne pas comprendre grand choses aux composant et leur fonction précise n'a pas aidé.
J'ai tout de même trouvé 3 ordi qui pourraient correspondre à mes attentes :

www.materiel.net...
www.materiel.net...
www.asus.com...

Bon choix pour travailler sans trop ramer, efficace en rendu etc ? Et niveau jeu : Dofus ? Qui, je pense, n'est pas excessivement gourmand.
L'autonomie doit être assez bonne mais là aussi ce n'est pas écrit noir sur blanc.. 7h me conviendrait je pense.

Si vous avez d'autres choses à me montrer aussi je prends =)
Mon budjet max est de 1500e.

A voir également:

1 réponse

naoned-breizh Messages postés 1307 Date d'inscription vendredi 16 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2023 254
Modifié par naoned-breizh le 13/02/2012 à 00:58
On ne voie pas tes liens.

https://www.materiel.net/pc-portable/l409/

Avec ça aucune appli 3D ne te résisteras, avec son SSD tu lanceras tes appli et tu démarreras ton ordi plus vite que l'éclair !
dofus ne consomme presque rien, tu pourras faire tournée 8 compte en même temps ;)
et tu pourras meme jouer a des jeux nouvelle génération en prime :)
Par contre pour l'autonomie, je connais pas beaucoup de portable qui dépasses les 7H...

Kentoc'h mervel evet bezañ saotret
0