Annuler modification photo

sniper2.0 Messages postés 1027 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
voila j'ai une photo dans mon pc que j'adoréqui a été modifier par mon ptit frere(il a fait des gribouilli dessu avec paint)
vu que je n'ai pas d'autre sauvegarde de cette photo j'aimeré bien annulé cet modification mais je ne sait pas comment fair
quelqu'un pourrai il etre assez gentil pour me donner la solution?
ps:j'ai déja éssayer la restauration du system au cas ou mai la photo été toujour pareil
pps: en apercu je voi tré bien la photo et il n'y a pas les gribouilli
A voir également:

3 réponses

Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 430

Bonsoir,

Si l'application a été fermée le travail est enregistré, quant à récupérer une miniature autant rêver. Il faudrait voir l'étendue des dégâts et comme cela a été fait et peut-être qu'avec un peu de travail, de chance et de patience....
Même avec un logiciel "Basique" on arrive quelquefois à faire des choses surprenantes mais encore faut-il dès le départ voir à quoi on s'attaque...

Luke.
4
LéléA

Coucou :)
J'ai eu le même problème. Il faut cliquer droit sur ta photo, aller sur propriété et versions précédentes. Après tu cherches la version que tu veux et cliquer sur restaurer.

Voilà, j'espère que sa t'aura aidé !
Bisous
2
Armojax Messages postés 1860 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 528

"Voilà, j'espère que sa t'aura aidé ! "

Peut-être bien, LéléA, mais tu sais, depuis février 2009 il est passé pas mal d'eau sous les ponts de Nantes :-))

Bonne soirée.
Armojax.
0
guil

Moi ça m'a été d'un grand secours merci
0
math 2000 Messages postés 2605 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   405

ça marche que sur windows 7 ça
0
Shadowman010679

Salut,

Je viens d'avoir le même problème. Par contre, revenir sur une version antérieure ne marche qu'avec Windows 7. Comment faire avec une version plus ancienne de Windows ???
Merci de me répondre
0
passé simple

salut
ca marche déjà avec beaucoup de chance sur windows y car il faut que la restauration soit paramétrée pour ke système et les fichiers et aussi et surtout qu'il y ait eu un nouveau point de restauration créé entre les deux modifications du fichier

Pour les autres OS avant aucune possibilité désolé, la restauration avant windows 7 ne concernait que les fichiers système et la base de registre pas les documents elle ne sert donc à rien pour des images

C'est pour cela qu'il faut faire des sauvegardes régulières sur usb ou disque externe ou mieux toujours dupliquer une photo pour la travailler, on ne travaille jamais sur un original, la preuve

Par contre si ta photo n'est pas trop esquintée on pue essayer de la restaurer un peu manuellement, ca dépend
poste toujours

http://www.cijoint.fr/

ps : si elle a été mise en noir et blanc par exemple, plus rien à faire
0
linktwo Messages postés 332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

Normalement si l'application n'est pas éteint tu peux essayer Ctrl + Z
Peut-etre tu peux toujours le faire sur l'exploreur.
Trop longtemps que je me suis éloigné de windaube.
sorry
-1
sniper2.0 Messages postés 1027 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

non l'aplication est fermer
0