Google earth ne se telecharge pas

zizona Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Alass -
Bonjour,

Cela fait presque 7 jours que je tente de telecharger sans suces google earth, apres avoir formater mon pc. Alors, j'aimerai savoir si ce logiciel est encore disponible(en telechargement) , si oui comment pourrais-je le telecharger?
Merci d'avance !!!
A voir également:

4 réponses

zizona Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Salut,
ce lien non plus ne marche pas . En effet quand je clique sur le boutton " Accepter et télécharger " , rien ne se fait.

Aidez moi svp !
8
Alass

Ça ne se telecharge pas aidez moi s v p
0
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 925

http://earth.google.fr/download-earth.html
2
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 925

Pourtant le lien fonctionne, je viens de vérifier.

Essaie avec un autre navigateur.
1
zizona Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Salut ,
vu que vous aviez verifié et que cela marche alors je me suis renseigné auprès de quelques amis et il semble que c est au niveau de mon fournisseur internet que cela ne marche pas.

Meci pour votre temps !
1
hamid

au maroc il te faut un proxy
0