Pele mele photoshop avec 40 photos.

jcb2nl Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jcb2nl Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai sur la demande d'un ami un pêle-mêle à faire. Le thème de celui-ci est Londres;j'ai une quarantaine de photos à placer sur un format A3. Mon soucis c'est que je ne sais pas comment les placer. Je recherche une mise en place originale et hors du commun. Je compte le faire sur Photoshop.
Auriez-vous des mises en "page" à me proposer ??
Ps: J'ai déjà fait de longue recherche sur Google.
Merci de votre réponse.
Merci jcb2nl
A voir également:

10 réponses

Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

Bonsoir,

Ben tu suis ton inspiration quand tu en as et quand tu n'en as pas (il y a des jours comme ça) ben tu mets ton fond, tous tes calques et tu les déplace jusqu'à ce que tu trouve que cette façon d'arranger tes images n'est pas si mal que ça et que cette fois c'est bon, en fait il n'y a pas de recettes toutes faites pour ce genre de choses... ;-)

Luke.

Le prix d'un logiciel est inversement proportionnel à son ergonomie....
0
végers Messages postés 2069 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   297

Salut,

Si tu veux vraiment personnaliser ton pêle -mêle , t'es condamné à le faire toi même.

De cette façon tu peux ajouter des dégraders choisir les modes de fusion.

https://www.cjoint.com/?BCtuaQHjm59

Pour le faire automatiquement il y a Picasa

Bonne soirée

Végers
Savoir ou est le savoir est aussi un ........savoir
0
jcb2nl Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci.
0
jcb2nl Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Plus précisément mon soucis, c'est que je ne sais pas comment organiser mes photos. Avez-vous d'autres exemple à me proposer ??
Merci jcb2nl
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bjr, je fais juste un petit up !
jcb2nl
0
Sirigami Messages postés 186 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

il y a des règles mais aussi de l'imagination et de la patience et ici

A plus
0

Re, bonjour
Merci de vos réponses !
Auriez-vous des tutoriel à me proposer pour faire ça sur Photoshop ?
merci Jcb2nl
0
transat Messages postés 28380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 983

0

super merci !!
0