Filtre photoshop

Fermé
fredie - 13 sept. 2002 à 22:37
 lino - 19 mars 2012 à 18:25
après avoir téléchargé des filtres pour photoshop, les installer pour qu'il fonctionne, car pour l'instant j'en ai plein d'installé dans programmes files photohop, mais aucun ne fonctionne
A voir également:

9 réponses

Bonjour , comment rajouter ou télecharger des filtres pour adobe photoshop Elément 6 s'il vous plait
9
salut, t'aurais pas essayé de les mettre dans program files\Adobe\Photoshop x\Plug Ins, dans un répertoire portant leur nom...
le cas echéant essaye, il me semble que c'est la procédure

@+
5
ça ne marche pas
0
Salut, j'ai un probléme, j'ai effacé les filtres qui était déja présent sur photoshop ( ce de base ) quelqu'un peux me dire où les re dl sans reprendre photoshop en entier ? merci :p
3
Utilisateur anonyme
14 sept. 2002 à 07:32
Salut fredie !

Tu peux me dire où t'as été chercher et télécharger les filtres ?
Merci!
m.K
 " Uti, non Abuti !  
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je n'arrive pas a telecharger les filtres pour photoshop
2
bonjour , je cherche des plugin pour photoshop CS2 pour pouvoir les ajouté et appliquer d'autre effet facilement , merci de m'envoyer des liens qui peuvent me servir dans mon email :)
1
serge preston
26 juin 2008 à 20:03
g voudrai telecharger les filtres pour photoshop 7 mai g me plante a chaque foi svp komen fer
1
bah
en revoyant d'abord ton orthograve
0
vous ne sauriez pas ou je peus trouvé un crack pour EZMask, je l'ai telechargé la version d'essai mais je ne trouve pas au moyen de le cracker.
Merci d'avance
-1
allo tu a juste a reculer l'heure de ton pc a chaque fois qu etu veut l'utiliser en ta durée d'essais durera toujours
-1