Filtre photoshop
fredie
-
lino -
lino -
après avoir téléchargé des filtres pour photoshop, les installer pour qu'il fonctionne, car pour l'instant j'en ai plein d'installé dans programmes files photohop, mais aucun ne fonctionne
9 réponses
-
Bonjour , comment rajouter ou télecharger des filtres pour adobe photoshop Elément 6 s'il vous plait
-
salut, t'aurais pas essayé de les mettre dans program files\Adobe\Photoshop x\Plug Ins, dans un répertoire portant leur nom...
le cas echéant essaye, il me semble que c'est la procédure
@+ -
Salut, j'ai un probléme, j'ai effacé les filtres qui était déja présent sur photoshop ( ce de base ) quelqu'un peux me dire où les re dl sans reprendre photoshop en entier ? merci :p
-
Salut fredie !
Tu peux me dire où t'as été chercher et télécharger les filtres ?
Merci!
m.K
" Uti, non Abuti ! -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
bonjour , je cherche des plugin pour photoshop CS2 pour pouvoir les ajouté et appliquer d'autre effet facilement , merci de m'envoyer des liens qui peuvent me servir dans mon email :)
-
g voudrai telecharger les filtres pour photoshop 7 mai g me plante a chaque foi svp komen fer
-
vous ne sauriez pas ou je peus trouvé un crack pour EZMask, je l'ai telechargé la version d'essai mais je ne trouve pas au moyen de le cracker.
Merci d'avance -
allo tu a juste a reculer l'heure de ton pc a chaque fois qu etu veut l'utiliser en ta durée d'essais durera toujours