Filtre photoshop

fredie -  
 lino -
après avoir téléchargé des filtres pour photoshop, les installer pour qu'il fonctionne, car pour l'instant j'en ai plein d'installé dans programmes files photohop, mais aucun ne fonctionne
A voir également:

9 réponses

siphélie

Bonjour , comment rajouter ou télecharger des filtres pour adobe photoshop Elément 6 s'il vous plait
9
Sweeeeet

salut, t'aurais pas essayé de les mettre dans program files\Adobe\Photoshop x\Plug Ins, dans un répertoire portant leur nom...
le cas echéant essaye, il me semble que c'est la procédure

@+
5
lino

ça ne marche pas
0
Panpan

Salut, j'ai un probléme, j'ai effacé les filtres qui était déja présent sur photoshop ( ce de base ) quelqu'un peux me dire où les re dl sans reprendre photoshop en entier ? merci :p
3
Utilisateur anonyme

Salut fredie !

Tu peux me dire où t'as été chercher et télécharger les filtres ?
Merci!
m.K
 " Uti, non Abuti !  
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lion6204

je n'arrive pas a telecharger les filtres pour photoshop
2
le_chakal

bonjour , je cherche des plugin pour photoshop CS2 pour pouvoir les ajouté et appliquer d'autre effet facilement , merci de m'envoyer des liens qui peuvent me servir dans mon email :)
1
serge preston

g voudrai telecharger les filtres pour photoshop 7 mai g me plante a chaque foi svp komen fer
1
100fotes

bah
en revoyant d'abord ton orthograve
0
TT-Bull

vous ne sauriez pas ou je peus trouvé un crack pour EZMask, je l'ai telechargé la version d'essai mais je ne trouve pas au moyen de le cracker.
Merci d'avance
-1
loooool

allo tu a juste a reculer l'heure de ton pc a chaque fois qu etu veut l'utiliser en ta durée d'essais durera toujours
-1