Association cherche aide infographie
EspoirsdAilleurs
-
association espoirs d'ailleurs Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
association espoirs d'ailleurs Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis présidente d'une association d'aide humanitaire et je cherche des infographistes (ou des personnes s'y connaissant un minimum) pour me donner un coup de main pour la réalisation graphique de brochures et dossier de présentation!
Si vous êtes interessés, n'hésitez pas à me contacter ou à poser des questions!
Je suis présidente d'une association d'aide humanitaire et je cherche des infographistes (ou des personnes s'y connaissant un minimum) pour me donner un coup de main pour la réalisation graphique de brochures et dossier de présentation!
Si vous êtes interessés, n'hésitez pas à me contacter ou à poser des questions!
A voir également:
- Association cherche aide infographie
- Logiciel gestion association gratuit excel - Télécharger - Gestion de projets
- Association avec le server freebox en cours freeplug vert - Forum Freebox
- Association avec le serveur freebox en cours - Forum Freebox
- Dcb association 6868 - Forum Téléphones & tablettes Android
- Association refusée bluetooth - Forum Accessoires & objets connectés
3 réponses
Bonjour,
Je suis graphiste, illustratrice et webdesigner freelance : je vous propose de me contacter pour m'en dire davantage.
A bientôt,
Cordialement,
Je suis graphiste, illustratrice et webdesigner freelance : je vous propose de me contacter pour m'en dire davantage.
A bientôt,
Cordialement,
Bonjour,
Graphiste et attachée de presse indépendante, j'ai déjà travaillé dans le domaine de la santé, le domaine associatif. Aussi étant attachée de presse, je peux (re)travailler les textes (notamment pour vos plaquettes). N'hésitez pas à me contacter ou faire un tour sur mon site (La Griffe d'Amenssia).
Bien à vous,
Alexandra
Graphiste et attachée de presse indépendante, j'ai déjà travaillé dans le domaine de la santé, le domaine associatif. Aussi étant attachée de presse, je peux (re)travailler les textes (notamment pour vos plaquettes). N'hésitez pas à me contacter ou faire un tour sur mon site (La Griffe d'Amenssia).
Bien à vous,
Alexandra