Carte invitation

isa76 Messages postés 1 Statut Membre -  
 darius1000 -
Bonjour,
je cherche des modeles de carte d'invitation ou l'on peut inserer des photos a la maniere d'un négatif photo ou cinema

merci pour votre aide

6 réponses

1. P-rrîne ^^

Je ss daccord .. un sie exemple :chttps://www.ooprint.fr/carton-d-invitation
    Pour ne pa payer linvittion: fait imp écr sur tn clavier va dans photo filtre aun site a télécharger et ensuite tu selectionne ton invitatrion redecorer et tu colle et ltour et jouer !!
    1
  2. rachou77

bonjour a tous,je recherche un site ou je pourrais imprimer des cartons d'invitation pour le bapteme de mon fils.merci de me repondre au plus vite pour ceux qui on la solution.
    0
    1. panikabor

il n'y a pas, je te le dis carrément
      tu ne trouveras que des sites ou tu peux "acheter" ou des sites d'images moches à 3 balles!
      0
    2. AGORALINE

VISTAPRINT / CARTES TAMPONS CASQUETTE CALENDRIERS GRATUITS + FRAIS DE PORT
      0
  3. mankael

Coucou c es Aurelie
    J aurais 14 ans le 27 juin 2008
    A cette occasion mes parents et moi meme seront heureux de vous recevoir le samedi 12 juillet de 9h30 à 18h00 .
    A caritan a st_ anne .Tatiana le bus te prendra en charge avec ta familles merci baucoup.

JE t attendrai bizou bye
    0
  4. MGD

La RADIO VERITAS à Douala Cameroun organise son cinquième anniversaire. Cette Radio est une Radio Catholique. A cet nous invitons le Clergé de l'Archidiocèse de Douala ainsi que la participation des chrétiens de la Paroisse.
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. darius1000

Il y a aussi le site
    www.tampon-gravure.fr
    qui imprime des cartes d'invitation. Tu peux les personnaliser, choisir un modèle, modifier le texte...
    0
  7. Haruka

Salut!! Je tombe à peine sur ton mess! Il est sûrement trop tard mais, au cas où, voici un site qui répond à ta question ^^
    Je les trouvais super!

http://www.clicpostal.com/cartes_invitation_modele.php
    -1