Logo team MW2 en 3D et bonne qualité

Skill-aas -  
 AirooX -
Bonjour, je joue à un jeu (Call Of Duty Modern Warfare2) et je suis leader d'une team, et j'ai créé un site que je gère plutôt bien, et j'aimerais bien que quelqu'un puisse me créer un logo en 3D de bonne qualité pour ma team dans le style de l'image d'acceuil de mon site (http://GIGN.yolasite.com) . Je souhaiterais garder une couleur dorée, les mêmes dimensions, et avec écrit sur le logo ' GIGN '. Merci encore pour votre aide et j'attends vos propositions de logo ;) . Cordialement.
A voir également:

4 réponses

Kara

Salut ! je suis intéressée par ton annonce ! si tu es toujours ok laisse moi un message ici et je te donnerais mon msn pour qu'on en discute .

A+
0
AirooX

Je suis de meme leader d'une team mw2/mw3 ( team sniper, killfeeder, trickshooteur) et je chercherais quequ'un avec assez d'expérience pour crée un logo pour ma team, Couleur: noir, gris claire, rouge
Texte: DooZ Gaming
Merci a peut etre a la prochaine.
0
The Unknown Hunter Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

salut,
Pour le logo 3D
il y a les logiciels qui peuvent t'aider :
AutoDesk 3Ds MAx
Photoshop CS4
Illustrator
;)
0
Skill-aas

Salut, je suis toujours intéressé par un logo, ajoute moi : Skeela@live.fr . Et nous reparlerons de mes envies graphiques. Merci.
-2
Skill-aas

Salut, j'ai vu sur d'autres forums que les gens font des demandes et il y a des personnes qui leur font, et j'aimerais que ça soit pareil je n'ai pas envie de télécharger quoi que ce soit. Je chercherais juste quelqu'un de sympatique qui pourrait m'en faire un, mais merci quand même pour tes propositions.
-2