Activation photoshop decouverte 3.0

Fermé
marie13280 - 3 sept. 2009 à 02:01
 poucelina - 29 avril 2012 à 16:43
Bonjour,
je viens de telecharger "photoshop decouverte" et je n'arrive pas à avoir le code d'activation (j'ai depasser la date) qui pourrait me donner le numero afin de deverrouiller le programme (c'est un logiciel gratuit) Merci à tous. Marie
A voir également:

4 réponses

Ricky38 Messages postés 4349 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 2 novembre 2013 1 459
3 sept. 2009 à 02:04
Salut,

tu n'as pas cherché beaucoup n'est-ce pas :)

http://www.photosapiens.com/Adobe-propose-un-logiciel-grand.html

À la prochaine
0
bonjour, j'ai telecharger ce logiciel aujourd'hui, la date pour obtenir le code d'activation est dépassé, c'est pour cette raison que je vous le demande, j'ai cherché toute la soirée, je n'ai toujours pas la réponse. j'ai trouvé le numero de tél d'adobe, demain je telephonerai, sinon je desinstallerais le logiciel.
Merci. Cordialement. Marie
0
Coucou, mon problème est resolu : j'ai envoyer un message à"Adobe" et j'ai reçu par mail le code de deverouillage. Merci pour ton aide. Bonne soirée. Marie
0
bonjour j'ai le même probléme que vous pouvais vous me donner le code merci beaucoup
0
Ricky38 Messages postés 4349 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 2 novembre 2013 1 459
3 sept. 2009 à 03:13
Salut,

si tu prends le temps d'aller voir sur le site que je t'ai donné tu vas pouvoir y lire :

Voir en ligne : Téléchargez gratuitement (version non limitée dans le temps) Adobe Photoshop Album Edition Découverte 3.0
0
salut, je pensais que en activant le deverouillage, j'aurais des fonctions en plus, je l'ai parcourru tres rapidement, je n'ai pas vu beaucoup de possibilité, es ce normal, je n'ai pas vu d'effets speciaux, pour faire des montages.
Tu te sers de ce logiciel ? en es tu contents, je pensais que photoshop etait mieux.
Comme logiciel j'ai "microsoft photo 2006 suite edition" j'en suis contente, j'avais envie d'essayer autre chose.
Merci de m'avoir repondu, c'est gentil. Marie
0
3 sept. 2009 à 03:54
Salut,

non je ne m'en sert pas. Et attention car tu mêles les cartes là, c'est loin d'être Photoshop, c'est Photoshop Album fait pour visionner tes photos et faire quelques petits changements point final :)

Lui il est gratuit et Photoshop vaut beaucoup plus cher ;)
0
Bonjour, effectivement tu as raison c'est une visionneuse photo, je l'ai supprmé de mon ordinateur, j'ai trouvé sur "ebay" ce que je recherchais : un logiciel de retouche + photo montage, c'est "ACDSee pro 2.5" (je l'ai eu pour 22.50€).
j'espère qu'il correspond à mes attentes. Encore merci pour tes precieux conseils, je les ai écouté (gratuit = nul).
On parle tellement de photoshop que j'avais envie de tester ce logiciel : mauvaise idée.
Je te souhaite un super week end. cordialement. Marie
0
Ricky38 Messages postés 4349 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 2 novembre 2013 1 459 > marie13280
6 sept. 2009 à 00:31
Encore merci pour tes precieux conseils, je les ai écouté (gratuit = nul). 

Hummm je ne vois pas ou j'ai pu dire une telle chose. Tu sais c'est bien beau Photoshop, mais tu peux aussi bien faire la même chose ou presque avec Photofiltre et Gimp qui sont 2 logiciels de retouche d'image complètement gratuit et ils sont très performants. De plus Photofiltre et Gimp sont faits exactement pour la retouche + photo montage.
0
durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 2 618
3 sept. 2009 à 10:50
Bonjour
"je n'ai pas vu d'effets speciaux, pour faire des montages. "
Si c'est ce que tu cherches tu as photofiltre ou the gimp, puissant et gratuit
http://photofiltre.free.fr/frames.htm
http://www.gimpfr.org/telecharger_windows.php
Bonne journée
0
Coucou, merci pour tes conseils, en effets je pensais que c'était un logiciel comme photoshop (payant) en version plus simple, ce que je recherche c'est un logiciel pour faire quelques montages amusants, pas de prise de tête.
En ce qui concerne ma question : j'ai reçu par mail le code de deverouillage, j'avais envoyé un mail à "adobe", ils m'ont repondu tres gentiment. Merci pour ton aide genereuse. Bonne soirée. Marie
0