Important ... ! (Vidéo suprimée)
Melissa-
-
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
A un évènement important j'avais fait des vidéo et sans avoir rien mis sur mon ordinateur, j'ai suprimée la vidéo de mon appareil photo sans le faire exprès...
C'est vraiment très important que je récupère cette vidéo si cest possible.. Alors s'il vous plait, si vous savez comment récupéré une vidéo suprimée d'un appareil photo si vous pouvez me le dire c'est très important.. :/
Merci d'avence
A un évènement important j'avais fait des vidéo et sans avoir rien mis sur mon ordinateur, j'ai suprimée la vidéo de mon appareil photo sans le faire exprès...
C'est vraiment très important que je récupère cette vidéo si cest possible.. Alors s'il vous plait, si vous savez comment récupéré une vidéo suprimée d'un appareil photo si vous pouvez me le dire c'est très important.. :/
Merci d'avence
A voir également:
- Important ... ! (Vidéo suprimée)
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
- Freemake video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
essaye ce la ça peut,peut être aider https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19127-recuva/
Luke.