Intro Youtube

Energiiez Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Energiiez Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Je me lance dans les vidéos youtube, et étant pas un trés bon graphiste, je me demandais si quelqu'un qui touche bien pourrait me faire une belle intro youtube... Je préfèrerais l'avoir gratuitement, mais je peux payer, pas trop cher non plus..
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

bebetofuman Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Moi je fait des vidéos avec des intro sans paier il y a windows live maker qui pourra t'aider
0
Energiiez Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, j'ai déja éssayer moi meme avec sony vegas et C4D mais voila c'est pas top, tu pourrais me passer ta chaine youtube que je vois ce que tu fais?
0
Utilisateur anonyme

Salut,

Oui, j'ai déja éssayer moi meme avec sony vegas et C4D mais voila c'est pas top

Ben si avec 1000€ de logs c'est pas top, je ne vois pas ce qui pourrait l'être...
0
Energiiez Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Parce que je suis trés mauvais en graphisme, et tu as beau avoir ses logiciels, si tu utilises a peine 5% de leur potentiel c'est inutile, et moi c'est mon cas..
0