Quel écran pour graphisme ?

Fermé
kriscka Messages postés 275 Date d'inscription jeudi 25 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2017 - 5 mai 2012 à 18:12
Skateanddrum Messages postés 216 Date d'inscription mardi 14 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2014 - 5 mai 2012 à 18:27
Bonjour,

J'aimerais m'acheter un nouvel écran pour mon PC, et j ene m'y connais pas assez pour faire le meilleur choix, les seules choses que je pense sont que :

- Un écran de 22" serait une bonne chose (bon compromis niveau taille)
- Apparemment les écran LED sont bons pour ça

Après pour tout ce qui est technique je ne sais pas trop comment m'y prendre, il faudrait trouver un truc sous la barre des 150€. Mais par contre j'ai cru comprendre que les écrans LED ont une durée de vie plus courte (et j'aimerais pas que mon écran se décalibre puis meurt dans un nuage de fumée toxique trop rapidement, ça serait dommage...

Si vous pouviez me conseiller ça serait très gentil de votre part !

Merci d'avance !

A voir également:

1 réponse

Skateanddrum Messages postés 216 Date d'inscription mardi 14 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2014 13
5 mai 2012 à 18:27
Pour ce qui est de la durée plus courte des leds, à vérifier, je n'ai jamais entendu parler de ça, au contraire les leds sont bénéfiques à tout point de vue, meilleur rendu des couleurs, consommation plus faible etc ..

Ensuite, tout dépend de ce que tu veux faire de ton écran ..
0