Modéliser maison
askico
-
Theoss92 Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Theoss92 Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une idée très précise de la maison que j'aimerais avoir plus tard, et j'aimerais trouver un logiciel qui puisse m'aider à modéliser aussi bien l'intérieur que l'extérieur de ma maison en 3D.
Est ce que quelqu'un connait un logiciel qui le permet?
Merci beaucoup d'avance!!!
J'ai une idée très précise de la maison que j'aimerais avoir plus tard, et j'aimerais trouver un logiciel qui puisse m'aider à modéliser aussi bien l'intérieur que l'extérieur de ma maison en 3D.
Est ce que quelqu'un connait un logiciel qui le permet?
Merci beaucoup d'avance!!!
A voir également:
- Modéliser maison
- Google maps localisation maison - Guide
- Engrais pour fraisier fait maison - Guide
- Logiciel plan maison gratuit facile - Guide
- Mon ecole a la maison apk - Télécharger - Études & Formations
- Logiciel plan maison gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
1 réponse
Bonjour askico, alors la premier logiciel (gratuit) qui me vient à l'esprit, c'est Google Sketchup, complètement gratuit et simple d'utilisation (malheureusement il n'est pas très pratique pour créer l'intérieur) après, pour les autres logiciels de modélisation 3D gratuits, je ne m'y connaît pas (si peut-être un : Sweet Home 3D) mais pour des logiciels payants, il y a les logiciels de la marque Autodesk (3D Studio Max ou 3DS Max; Maya).
J'ai une technique pour avoir n'importe quel logigicel Autodesk gratuit (et totalement légale) : tu vas sur le site d'Autodesk pour les étudiants :
https://www.autodesk.com/education/home
et tu t'inscrit en tant qu'étudiant Américain, normalement tu pourras télécharger n'importe quel logiciel gratuitement et légalement
J'ai une technique pour avoir n'importe quel logigicel Autodesk gratuit (et totalement légale) : tu vas sur le site d'Autodesk pour les étudiants :
https://www.autodesk.com/education/home
et tu t'inscrit en tant qu'étudiant Américain, normalement tu pourras télécharger n'importe quel logiciel gratuitement et légalement