Modéliser maison

Fermé
askico - 6 mai 2012 à 14:59
Theoss92 Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2012 - 6 mai 2012 à 15:33
Bonjour,
J'ai une idée très précise de la maison que j'aimerais avoir plus tard, et j'aimerais trouver un logiciel qui puisse m'aider à modéliser aussi bien l'intérieur que l'extérieur de ma maison en 3D.
Est ce que quelqu'un connait un logiciel qui le permet?
Merci beaucoup d'avance!!!


1 réponse

Theoss92 Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2012
6 mai 2012 à 15:33
Bonjour askico, alors la premier logiciel (gratuit) qui me vient à l'esprit, c'est Google Sketchup, complètement gratuit et simple d'utilisation (malheureusement il n'est pas très pratique pour créer l'intérieur) après, pour les autres logiciels de modélisation 3D gratuits, je ne m'y connaît pas (si peut-être un : Sweet Home 3D) mais pour des logiciels payants, il y a les logiciels de la marque Autodesk (3D Studio Max ou 3DS Max; Maya).
J'ai une technique pour avoir n'importe quel logigicel Autodesk gratuit (et totalement légale) : tu vas sur le site d'Autodesk pour les étudiants :
https://www.autodesk.com/education/home
et tu t'inscrit en tant qu'étudiant Américain, normalement tu pourras télécharger n'importe quel logiciel gratuitement et légalement
0