Ch un logiciel gratuit retouche photo perform

patrice69160 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

je désire insérer une image sur une feuille virtuelle, redimensionner cette image en conservant son échelle à l'aide d'une règle, cadrer la partie qui m'intéresse et supprimer les bords qui ne m'intéressent pas (comme sur "picture it" si quelqu'un connaît).
A voir également:

3 réponses

Lorenzo2305 Messages postés 151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

Bonjour,
Je connais ce logiciel là très performant "Adobe Photoshop" mais l'inconvénient c'est payant (vous pouvez toujours essayer avec des version d'essai gratuite ;) )

Bonne soirée.
0
artichaut-violet Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Comme solution gratuite je te conseille Gimp, la meilleure solution gratuite.
0
végers Messages postés 2069 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   297

Salut,

Gimp est l'équivalent de Photoshop ,surtout pour faire ce petit travail, mais il est gratuit , donc 1000Euros d'économiser, par les temps qui courent ce n'est pas négligeable, pourquoi ne pas en profiter?

Dans les gratuits ,aussi Photofiltre, très bon logiciel

Bonne soirée

Végers
Savoir ou est le savoir est aussi un ........savoir
0
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

Salut Végé,

Bofffff, 1000,00€ ça va ça vient on ne va pas s'arrêter à si peu. Tiens j'ai reçu CA juste avant de partir à Paris... :D :D

Bonne fin de soirée et bonne nuit. ;-)

Luke>.
0