Ch un logiciel gratuit retouche photo perform
patrice69160
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je désire insérer une image sur une feuille virtuelle, redimensionner cette image en conservant son échelle à l'aide d'une règle, cadrer la partie qui m'intéresse et supprimer les bords qui ne m'intéressent pas (comme sur "picture it" si quelqu'un connaît).
je désire insérer une image sur une feuille virtuelle, redimensionner cette image en conservant son échelle à l'aide d'une règle, cadrer la partie qui m'intéresse et supprimer les bords qui ne m'intéressent pas (comme sur "picture it" si quelqu'un connaît).
A voir également:
- Ch un logiciel gratuit retouche photo perform
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel retouche photo gratuit - Guide
- Logiciel retouche document gratuit - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
3 réponses
Bonjour,
Je connais ce logiciel là très performant "Adobe Photoshop" mais l'inconvénient c'est payant (vous pouvez toujours essayer avec des version d'essai gratuite ;) )
Bonne soirée.
Je connais ce logiciel là très performant "Adobe Photoshop" mais l'inconvénient c'est payant (vous pouvez toujours essayer avec des version d'essai gratuite ;) )
Bonne soirée.
Salut,
Gimp est l'équivalent de Photoshop ,surtout pour faire ce petit travail, mais il est gratuit , donc 1000Euros d'économiser, par les temps qui courent ce n'est pas négligeable, pourquoi ne pas en profiter?
Dans les gratuits ,aussi Photofiltre, très bon logiciel
Bonne soirée
Végers
Savoir ou est le savoir est aussi un ........savoir
Gimp est l'équivalent de Photoshop ,surtout pour faire ce petit travail, mais il est gratuit , donc 1000Euros d'économiser, par les temps qui courent ce n'est pas négligeable, pourquoi ne pas en profiter?
Dans les gratuits ,aussi Photofiltre, très bon logiciel
Bonne soirée
Végers
Savoir ou est le savoir est aussi un ........savoir