Un trait de dessin plus net. Photoshop E. 8

Fermé
Inconnuedessinatrice - 6 mai 2012 à 14:52
contrariness Messages postés 19433 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 - 6 mai 2012 à 15:46
Bonjour,


J'ai eu au début de l'année une tablette Bamboo et [/download/telecharger-34056756-adobe-photoshop Photoshop Element 8 offert avec. Seulement voilà, plus j'avance dans le dessin, plus je me rend compte que certaines choses de ne satisfont pas : notamment la netteté du trait.
Par rapport à tous les dessins que j'ai vu faits sous CS4 et qui ont un trait parfait, le mien est trop pixelisé à mon goût. Je ne sais pas vraiment comment l'expliquer, mais je ne le trouve pas assez net, vraiment pixelisé, ce qui se voit énormément lorsque je zoom, et même de loin, il presque des vagues de pixels.
Ca rend un dessin assez laid, et j'aimerai savoir :

Y'a-t-il un paramètre à régler pour la qualité du trait, ou me faut-il me procurer CS4 pour avoir un trait plus net et moins pixelisé ?

merci beaucoup...
A voir également:

1 réponse

contrariness Messages postés 19433 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 6 052
6 mai 2012 à 15:46
Avec Photoshop, la finesse est directement liee a la resolution..

Augmentez la resolution de votre image lors de sa creation... (au minimum, la resolution native de votre ecran..)

Enfin, ca depend aussi de la finalite du travail...
0