Aide traceur hp et papier transfert

Fermé
hpquestion - 21 juin 2012 à 23:35
contrariness Messages postés 20028 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2024 - 22 juin 2012 à 00:39
Bonjour,

j'ai une question, je possède un traceur hp designjet t1100 et je voudrais savoir s'il est possible de transférer mes dessins sur des t shirt coton? si oui l'encre de base est elle sans problème après lavage du t shirt?
si oui donc je voudrais transférer mes dessins en grand, pas des petits, du genre 40 50cm de long sur de long t shirt.
voili voilou
merci d'avance ^^
A voir également:

1 réponse

contrariness Messages postés 20028 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2024 6 124
22 juin 2012 à 00:39
Avec du papier transfert, ca devrait marcher...

Cependant vous n'aurez pas la meme puissance dans les couleurs qu'avec une encre specialement prevue pour la sublimation, ni la meme resistance au lavage.. Lavage a 40°C max et a l'envers, c'est ce qui est recommande pour le transfert en sublimation sur du coton.. sur du polyester ou du melange, la tenue est meilleure.

Les reglages du temps, de la temperature et de la pression on egalement une grande importance.. pour le format que vous voulez faire, une presse de cette taille est vivement recommandee..!
0