Lag photoshop cs5 et 6

Fermé
skyllers - 20 juin 2012 à 18:06
contrariness Messages postés 19731 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2024 - 24 juin 2012 à 21:07
Bonjour,
Je dispose d'adobe photoshop Cs5 et Cs6,
Je suis entrain de travailler un fichier .psd de 20Mo, mais un probléme génant survient à chaque cliques il y à un décalage d'au moin 3 à 5 secondes, du moment ou je clique pour déplacer l'image et le moment où l'image COMMENCE à bouger, celà deviens très génant et je ne peu plus travailler dans ces conditions ...
J'ai actuellement un processeur Intel Core I5-2320 3.00GhZ
8Go de mémoire vive
windows 7 64Bits
Carte graphique Nvdia Geforce gtx 550 ti
J'ai alloué 80% de ma mémoire vive à photoshop, mais aucun changement, de plus seulement 3.22 Go de ma mémoire vive est utilisé avec Skype/opera/photoshop de lancé...
Quelqun aurait il la solution pour empécher ces lags fatiguants ?

Merci d'avance
skyllers


A voir également:

4 réponses

UP svp ...
0
Up .........
0
contrariness Messages postés 19731 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2024 6 104
21 juin 2012 à 19:35
Ca peut venir de n'importe quoi...

Cherchez tout ce qui peut avoir un rapport avec le temps d'occupation du processeur... activez le processus du gestionnaire des taches pour connaitre quel process consomme le plus de ressources..

Verifiez les trojans possible, les programmes utilisants les ports reseaux, et desactivez aussi la gestion des gadjets du clavier si c'est un Logitech radio, ca peut provoquer des gels temporaires de la souris.
0
Photoshop utilise environ 200 000k de mémoire et je voie bien dans mes performance que le processeur et ma mémoire vive n'est pas du tout utilisé à bloque lorsque j'utilise photoshop, je n'ai aucun gadget de clavier ou de souris, j'utilise d'ailleur une souris avec file qui date de très longtemps
0
contrariness Messages postés 19731 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2024 6 104
24 juin 2012 à 21:07
Avez vous verifie que votre carte graphique est compatible avec les logiciels Adobe ?... (en particulier Photoshop) Normalement au demarrage de Photoshop un message vous informe de la possibilite de telecharger les drivers d'acceleration graphique Ca existe depuis la version CS4
0