Carte memoire abimé

Fermé
sisimek Messages postés 15 Date d'inscription mardi 8 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2010 - 11 janv. 2010 à 18:11
 frederic76 - 25 juin 2012 à 14:25
Bonjour,voilà ma carte mémoire ne veut plus se lire,la cause est peut-etre paske g du l'abimé en la rettirant de mon téléphone!aidez moi svp
A voir également:

1 réponse

si un peripherique de stockage (clé usb, carte mémoire, disque dur...) est deconnecté/debranché d'un produit qui lit ou écrit dessus, il y a de forts risque qu'apres le periherique de stockage soit endommagé.

parfois, windows parvient a reparer en faisant une analyse mais si tu ne peux pas la mettre sur un lecteur de carte sur l'ordi équipé d'un windows ou que ca ne fonctionne pas, tu as 2 possibilités :

- ta carte est toujours sous garantie. retrouve ton ticket de garantie et prends contact avec le cosntructeur de la CM pour reparation voir peut etre échange selon la panne. generalement les CM sont garantie 2 ans mais cela peut varier selon la marque.

- ta carte n'est plus sous garantie ou tu n'as plus le ticket de caisse. achete en une autre et fais un deuil de l'autre.
0
mais je veux le reparer c'est pas de connecter le serveur
merci
0
ba bon courage datathem
0