Ecran no signal

Bonjour,

je viens de recevoir mon nouveau pc et écran, je vais pour l'allumer et l'écran marque no signal et se met en veille. le pc s'allume les branchements sont bon. j'ai un seul bip court. quelqu'un peut il m'aider . merci.

3 réponses

1. Si votre ecran dispose de plusieurs entrees (HDMI, DVI, VGA)... c'est parfois la meme prise mais pas le meme cable...vous devez la commuter sur celle que vous utilisez.. regardez la notice.
    0
    1. j'ai fait le bon branchement j'ai fait comme sur la notice mais rien à faire marche pas.
      0
    2. et vous n'avez pas une touche pour commuter les entrees ?
      0
  2. il y aurait pas 2 prises vga sur le pc (1 sur la cmn qui est désactivée, et une autre de la carte vidéo) ??
    en général à la livraison c'est configuré en vga, les autres ne sont pas forcement opérationnelles, ca dépend aussi du type de cable livré avec l'écran
    0
    1. c'est un câble vga, il n'y a que cette entrée en vga sur le pc et l'écran aussi. et la notice et très bien expliquée. par contre sur le pc sur l'entrée vga j'avais une protection que j'ai retiré il y avait des vis à démonter et ensuite j'ai vu la prise.
      0
    2. l'entrée vga j'avais une protection

Mouais !! c'est certainement celle qu'il fallait pas utiliser .............. regarde bien si il y en a pas une autre identique
      0
    3. pourtant sur la notice du pc il est marqué qu'on peut le brancher dessus.
      0
  3. bonjour,

si vos branchements sont corrects ainsi que vous l'indique contrariness ; cela peut provenir d'un problème d'alimentation , de carte graphique voire de ram ...
    ce pc a peut-être été mal configuré ou il y a eu un problème pendant le transport ; voir avec le S.A.V.
    ;-)
    0
    1. j'ai eu le sav il faut que j'achète un adaptateur dvi vga. car g une autre carte graphique c'est se qui ma dit.
      0
    2. car g une autre carte graphique

C'est EXACTEMENT ce que je pensais !! d'où le cache sur la vga .............et la vidéo sort sur la seconde prise
      0
    3. merci pour les infos . bonne journée
      0