Ecran no signal
sab12345
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
sab12345 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sab12345 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de recevoir mon nouveau pc et écran, je vais pour l'allumer et l'écran marque no signal et se met en veille. le pc s'allume les branchements sont bon. j'ai un seul bip court. quelqu'un peut il m'aider . merci.
je viens de recevoir mon nouveau pc et écran, je vais pour l'allumer et l'écran marque no signal et se met en veille. le pc s'allume les branchements sont bon. j'ai un seul bip court. quelqu'un peut il m'aider . merci.
A voir également:
- Ecran no signal
- Double ecran - Guide
- Écran no signal après démarrage - Guide
- No signal tv - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
3 réponses
Si votre ecran dispose de plusieurs entrees (HDMI, DVI, VGA)... c'est parfois la meme prise mais pas le meme cable...vous devez la commuter sur celle que vous utilisez.. regardez la notice.
sab12345
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
j'ai fait le bon branchement j'ai fait comme sur la notice mais rien à faire marche pas.
contrariness
Messages postés
21229
Membre
Dernière intervention
6 183
et vous n'avez pas une touche pour commuter les entrees ?
il y aurait pas 2 prises vga sur le pc (1 sur la cmn qui est désactivée, et une autre de la carte vidéo) ??
en général à la livraison c'est configuré en vga, les autres ne sont pas forcement opérationnelles, ca dépend aussi du type de cable livré avec l'écran
en général à la livraison c'est configuré en vga, les autres ne sont pas forcement opérationnelles, ca dépend aussi du type de cable livré avec l'écran