Probleme d'affichage ILLUSTRATOR

Fermé
amel - 22 juin 2012 à 23:41
contrariness Messages postés 19844 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2024 - 23 juin 2012 à 04:01
Bonjour,

Je réalise actuellement des cartes sous Illustrator CS10, sous mac.
J'ai en vecteur mes couches bathymétriques, que j'ai placé sur mon fond de carte. Mais un isobath, qui est visible lors de la sélection, devient invisble quand la couche n'est pas sélectionnée. La couche bathy est pourtant en premier plan, et les autre isobath apparaissent normalement. J'ai sélectionné uniquement la ligne bathy qui pose problème est essai de la grossir, de changer de couleur, rien ne change, elle reste invisible. Je ne comprend pas ce qui se passe avec cette ligne bathy...aider moi à la faire réapparaitre !

Merci d'avance, et vu comment les forums m'aident d'habitude, j'espère que ça continuera !
A voir également:

1 réponse

contrariness Messages postés 19844 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2024 6 119
23 juin 2012 à 04:01
Dans les causes possibles :

La trace n'a pas de couleur.
La trace a une couleur mais sa nuance est a 0%
La trace a une valeur d'epaisseur trop fine
La trace a une surface de couleur mais pas de couleur de trace..
Etc..

Faites un copier/coller du bloc dans un autre fichier et supprimer les elements jusqu'a celle qui pose probleme et verifiez ces parametres.
0