Jariv pa a télécharger blingee

Fermé
titeclara - 6 nov. 2007 à 13:48
 Ebi - 24 juin 2012 à 17:08
Bonjour,
j'aimerai bien télécharger " blingee " mai g un mac dc je ni ariv pa du tou
est ce ke kelk1 pourai maider ????
merci davance
A voir également:

10 réponses

mimick Messages postés 14 Date d'inscription lundi 12 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2007
14 nov. 2007 à 19:55
blingee c un site de montage en ligne on ne peut pa le telecharger donc inscri toi
0
Bonjour,
comen on fai pour sinscrire reponder stp
0
tu dois faire un blingee le télécharger et après il te demandent si tu veux t'inscrire?
0
TiiT Fr'anC'Áii'Z
8 déc. 2007 à 09:59
cOmment On Faii POur S'inscriir POur Faiire Des MOntages Avec Blingee ?? RépOndez SVPPP
0
Pour t'inscrire tu vas sur blingee.com tu fais un blingee ils te demandent si tu veux t'inscrire si tu le veux tu remplis le formulaire.
0
moii ossi g un mac chepo komen on f sa serai genty de nou aider un pe merci davance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'aimerais bien telecharger blingee pour mettre mes photos en valeur merci d'avance
0
lachoseenrouge
6 avril 2008 à 23:02
Pfiou je suis dans le même cas que vous! Moi aussi j'ai un mac et je veux Blingee!!! Mince, je vois pas pk les autres ont des trop beaux Skyblogs et pas nous!! lol
0
sirinedu13012@hotmail.fr
17 mai 2008 à 15:00
non dsl personne
0
en faita pour s inscrire il faut tt simplement faire le blingee et ensuite ya un formulaire as remplir pour vs inscrire quand votre blingee est terminer et vla c ft!!!-_-
0
Moi j'ai un mac, je suis d'accord, j'ai mon compte, je fais tous les bilngees que je veux mais je voudrais avoir Blingees Plus sur mon mac (je l'ai déjà sur mon PC mais il raaame), or les versions ne sont apparemment que pour les PC et mon mac rejette toutes mes tentatives de téléchargement--"
Est-ce-Que quelqu'un a déjoué les apparences???
Merci d'avance
0
au fait, pour ceux qui n'arrive pas à utiliser Blingee, je vais mettre un petit topo dès le début

-aller sur ce site http://blingee.com/
-cliquer sur "crée ton Blingee tout de suite"
-Faire le Blingee
-sauvegarder et donner des information sur le Blingee
-si vous avez l'intention de faire d'autre Bingees, passsez à l'étape suivante directement et inscrivez vous après (en sachant qu'il faut donner votre adresse mail)
-si vous ne voulez pas faire d'autre blingees, saisissez l'image que vous avez réalisée et posez-la sur votre bureau.
-si vous êtes passez à l'étape suivante sans vous inscrire après ni avoir pris l'image avant, revenez sur la page d'acceuil et dans la barre de recherche, tapez le nom de votre blingee (donner lui un nom recherché, pour ne pas ce retrouver avec 1000 blingees à regarder pour trouver le votre) et posez le sur votre bureau.

voilà, j'espère avoir été utile^^
0