A voir également:
- Écrire en calligraphie arabe en ligne gratuit
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Partage de photos en ligne gratuit - Guide
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Ecrire en gras sur whatsapp - Guide
6 réponses
c-à-d monsieur ??
j'essaye d'ajouter des petites phrases en arabe sur mes photos et ce avec de belles polices arabes ;)
j'essaye d'ajouter des petites phrases en arabe sur mes photos et ce avec de belles polices arabes ;)
c-à-d monsieur ??
C'est à dire madame qu'il faut pour écrire en arabe un logiciel capable d'écrire de droite à gauche avec la police qui va bien et que pour une imitation il faut et il suffit d'avoir une police style calligraphie arabe et un logiciel qui écrit de gauche à droite, un truc ordinaire et dans ce cas PhotoFiltre suffit amplement...
Luke
C'est à dire madame qu'il faut pour écrire en arabe un logiciel capable d'écrire de droite à gauche avec la police qui va bien et que pour une imitation il faut et il suffit d'avoir une police style calligraphie arabe et un logiciel qui écrit de gauche à droite, un truc ordinaire et dans ce cas PhotoFiltre suffit amplement...
Luke
avec photofiltre, j'ai téléchargé des polices de calligraphie arabe, j'ai redémarré photofiltre, la police que j'ai téléchargé existe. quand j'appuie sur le grand T et que je saisie mon texte en arabe, une fois validé les lettres se transforment en des ? ou en des carreaux :((
Tout simplement que PhotoFiltre ne sait pas reconnaitre cette police, il faut en mettre une autre, j'ai eu le cas, non pas avec des polices style arabe mais avec des Kanjis (des vrais) il m'a fallu essayer plusieurs polices. Ils étaient reconnus par Font visu mais pas moyen de s'en servir pour autant et j'avais des points d'interrogation moi aussi. Essaies d'autres polices... :-/
Luke.
Luke.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir tt le monde ...
Je pense qu'il faut passerpar microsoft word, tu ecrit ton text avec la police arabe de ton choix ensuite tu copie le text / tu va sur photofiltre dans le menu edition/ collé
Le text sera collé autant qu'image, pour un meilleur rendu, il vaut mieu ecrire le texte prealable microsoft word en grande taille ( 70 ou plus)
Ps si vous n'avez pas microsoft office, vous pouvez utliser le wordpad disponible dans le menu demarrer/ tout les programmes/ accessoires
Je pense qu'il faut passerpar microsoft word, tu ecrit ton text avec la police arabe de ton choix ensuite tu copie le text / tu va sur photofiltre dans le menu edition/ collé
Le text sera collé autant qu'image, pour un meilleur rendu, il vaut mieu ecrire le texte prealable microsoft word en grande taille ( 70 ou plus)
Ps si vous n'avez pas microsoft office, vous pouvez utliser le wordpad disponible dans le menu demarrer/ tout les programmes/ accessoires