Pes 2012 peut endommager ma carte graphique
Résolu
adel-22
Messages postés
77
Membre
Dernière intervention
-
adel-22 Messages postés 77 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
adel-22 Messages postés 77 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je me pose cette question parce que j'avais ce jeux et je jouer beaucoup et même j'abuse beaucoup de ce jeux alors es que il a des impact a ma carte graphique
merci d'avance
je me pose cette question parce que j'avais ce jeux et je jouer beaucoup et même j'abuse beaucoup de ce jeux alors es que il a des impact a ma carte graphique
merci d'avance
A voir également:
- Pes 2012 peut endommager ma carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Windows live mail 2012 - Télécharger - Mail
- Waptrick jeux pes 2016 java - Forum Jeux vidéo
1 réponse
Bonjour ,
Si nous suivons ta logique, il est preferable de ne pas jouer aux jeux video avec sa carte graphique.
Je te rassure , tu peut y'aller ! Certes la durée de vie de ta carte graphique sera legerement écourté, mais elles sont faites pour une utilisation intensive, donc pas de souci !
(Signature non conforme supprimée)
Si nous suivons ta logique, il est preferable de ne pas jouer aux jeux video avec sa carte graphique.
Je te rassure , tu peut y'aller ! Certes la durée de vie de ta carte graphique sera legerement écourté, mais elles sont faites pour une utilisation intensive, donc pas de souci !
(Signature non conforme supprimée)
adel-22
Messages postés
77
Membre
Dernière intervention
merci tu me rassure