Récuperation de fichier apres formatage.
Aymsr
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Ayant accidentellement formaté ma carte mémoire avec un BlackBerry curve, je n'arrive pas à retrouver mes images, sachant que je n'est fait aucune manipulation sur la carte mémoire depuis son formatage, aucun fichier/images rajouter depuis et ayant utilisé au moins 7 soft de recovery je n'arrive toujours pas à retrouver les photos... merci d'avance pour l'aide.
Ayant accidentellement formaté ma carte mémoire avec un BlackBerry curve, je n'arrive pas à retrouver mes images, sachant que je n'est fait aucune manipulation sur la carte mémoire depuis son formatage, aucun fichier/images rajouter depuis et ayant utilisé au moins 7 soft de recovery je n'arrive toujours pas à retrouver les photos... merci d'avance pour l'aide.
A voir également:
- Récuperation de fichier apres formatage.
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
4 réponses
Non pas encore, je fini de test un autre soft, et je me met sur Photorec, par contre il a l'air un peut compliquer au vu du tutorial, merci pour la reponse rapide, j'y retourne.