Photofiltre

wyrtigo Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je viens de télécharger photofiltre est il m'est impossible de mettre une photo , j'ouvre mes fichiers je déplace l'image sur photofiltre est RIEN . Je fais un copier coller et rien non plus . Cela est très urgent car photofiltre vas expiré dans 30 jours. J'attent vos réponses et merci.
A voir également:

3 réponses

XDamienX007 Messages postés 3615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   420

Copie ta photo et fais clique droit dans photofiltre et "coller en tant qu'image"
1
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Bonsoir
As-tu essayé ceci
1)Ouvre photoFiltre
2) >Fichier >Ouvrir
3) va chercher ton image et sélectionne-la puis clique sur ouvrir
1
wyrtigo Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup j'ai réussi enfin grace a vous , merci pour votre aide
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

De rien et avec plaisir,mais pourquoi ne pas prendre la version de photofiltre7 qui gère les calques et qui est gratuite ?
http://www.photofiltre-studio.com/pf7.htm
0