Achat PC portable infographie/ 3DSmax

Corentindesigner Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Corentindesigner Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis étudiant designer/ infographiste et je cherche à acheter un très bon PC portable (car je suis amené à beaucoup voyager et travailler un peu partout) avec de très bonnes caractéristiques pour faire tourner des logiciels de 3d (type 3dsmax, Solidworks...) et des logiciels de rendus photos et vidéos (V-ray...).
Ces logiciels demandent beaucoup de ressources (bonne carte graphique, RAM, Carte mère et processeur...). (je ne m'y connais pas du tout en informatique)
Je voulais avoir votre avis sur quelle machine acheter (ASUS) ? Quelle configuration (carte graphique, carte mère, processeur...) (disque dur SSD)?... pour avoir une machine au top en ce moment (juillet 2012)
Des conseils à me donner...?
Je pensais mettre 1500-2000e pour une très bonne machine (rapide et qui ne rame pas...)
Merci de votre aide (si vous avez des liens ou des sites à me conseiller je suis preneur!)
Merci d'avance!
Corentin
A voir également:

1 réponse

Corentindesigner Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pour faire des rendus de ce type là:
https://www.chaosgroup.com/gallery?catID=8&productID=0?catID=8&productID=0
merci d'avance!
0