Comment faire des icons pour planningWiz ?

Fermé
CandyFana Messages postés 23 Date d'inscription lundi 22 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2012 - 3 juil. 2012 à 12:09
CandyFana Messages postés 23 Date d'inscription lundi 22 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2012 - 3 juil. 2012 à 18:29
Bonjour,
Je dois intégrer le logiciel planningWiz à notre site; mais malheureusement, je n'ai jamais utilisé les images autocad etc.. c'est pour moi du chinois.
Nous avons bien les plans du haut de nos machine en .pdf, . dwg ou .gif mais le petit programme que j'ai pour les convertir en .swf ne donne pas de bons résultats.
En fait, si j'upload le point .swf, j'ai un carré blanc avec le plan, mais l'utilisateur ne peut, ni changer la couleur des lignes, ni avoir une machine détourée, juste un carré. Même pas à la taille de la machine.
Hors un autre dans un autre pays, aux USA je crois à aussi mis ces mêmes machines dans planningWiz et lui a bien une machine détourée que l'utilisateur peut changer etc.

En fait, ma question est : quel programme dois-je télécharger et/ou acheter pour transformer mes plans en icon .swf qui seront à la bonne taille, détourée, l'utilisateur pourra changer la couleur comme ici : (allez sur strenght et placez une machine)
https://fitness-superstore.planningwiz.com/

N'ayant jamais fait cela, je pense déjà que partir du .pdf est mauvais; car avec un programme en shareware qui convertissait le .dwg, c'était déjà beaucoup mieux.
A mon avis, c'est ultra facile; si je savais avec quel programme ouvrir et convertir mes plans.. lol

je n'arrive pas à trouver un tuto sur le net; mais je dois dire ne pas trop savoir non plus quoi chercher. planningWiz ne donne rien; snif..
Merci beaucoup si quelqu'un pouvait au moins me mettre sur la voie

1 réponse

CandyFana Messages postés 23 Date d'inscription lundi 22 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2012
3 juil. 2012 à 18:29
Petit up.. personne ne sait. ?? snif..
0