VOTRE AVIS SUR LA DSi

Résolu/Fermé
moroz Messages postés 61 Date d'inscription mardi 21 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2009 - 11 mars 2009 à 16:45
Titnoddy Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 20 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2013 - 6 juil. 2012 à 11:11
Bonjour,

J'hésite à acheter la dsi... ce que j'aime bien c'est son appareille photo mais es-ce-que vous croyez que 0,3 megapixel c'est encore acceptable pour prendre une photo?

merci de répondre

moroz
A voir également:

5 réponses

si c'est juste pour l'appareil photo que tu la veut alors ne la prend pas !!!!!!! Les plus mauvais portables font de meilleurs photos ^^. Sinon c'est discutable de la prendre: si tu as une DS tank pourquoi pas il y a du changement. Mais si tu as une lite (comme moi) c'est quand meme bcp plus discutable. Il n'y a pas de grands changements. En tout cas moi j'attend que nintendo nous en sorte une nouvelle qui sera VRAIMENT intéréssente ! Après c'est a toi de voir il y a des bonnes offres (chez micromania par exemple) : si t'as une ds lite on te la reprend a 20% de + (104 € à la place de 90 je crois) et ca marche aussi sur des accessoires et jeux (à partir de 10€ le jeux seulement). voila jespère que je t'aurais aidé un peu je suis sur des infos par ce que j'ai regarder un paquet de forum et de test.
by
5
houseboy64 Messages postés 320 Date d'inscription mardi 16 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2012 86
Modifié par houseboy64 le 7/11/2010 à 14:07
y'a la 3ds qui va sortir pour info : écran 3D sans lunettes et accéléromètre pour améliorer l'effet ;)
et biensur toutes les fonctions de la dsi en plus
0
Alexx-66 Messages postés 32 Date d'inscription samedi 1 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2012 5
14 avril 2009 à 12:32
J'ai la Dsi, et c'est une console génial =
A GAME, j'ai vendu ma ds lite + 2 jeux, et j'ai acheté la Dsi a 5 euro, pas mal =)

http://www.commentcamarche.net/guide/opinions/1208495 nintendo dsi white#avis Alexx 66
3
MOI JE VOUDRAIS SAVOIR SI LA DSI PEUT LIRE LES CARTES MEMOIRES (GENRE LA TT) AVEC LES JEUX PIRATES? MERCI DE ME REPONDRE
0
crockettedu38 > DIDI
25 avril 2009 à 23:05
tu peux aller là pour te faire une opinion : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 11854454 n achetez pas les linker dsi

PS : les cartes mémoires avec jeux pirates comme tu dit, sont nommés "linkers" sur le net :)
j'espère t'avoir aidé.
0
Pour ma part j ai la dsi et je la trouve pas au point du tout elle ne reconnait pas les carte sd ni micro sd et de plus elle se connecte sur internet mais impossible de faire quoi que se soi(flashplayer inexisten )donc pas de deezer youtube et tout le tralala !!! bref internet sur cette console sert qasiment a rien a par peu etre acheter des jeux sur le site de nintendo
2
Moi aussi j'hésite! Surtout pour ce prix mais pour un anniv, vous croyer que ça vaut le coup? (Moi oui, personnellement)! J'ai un appareil photo mais la ds i a l'air beaucoup plus performante: nouvelle version Pictochat, appareil photo... peut-être meilleure qualité de lumière! Aujourd'hui, elle est en noir et blanc mais fin octobre, plusieurs couleurs. Ma ds est pétée et ma lite aussi! Vous en pensez quoi? Elle est bien??

Merci d'avance (si aucune réponse d'ici un mois)
1
Titnoddy Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 20 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2013 4
8 mai 2011 à 09:35
elle est super je te la conseil meme si elle est un peu cher
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ben moi je sais pas je suis contre pour ces 170 € !! a 130 € je l'achèterai mais bon fais comme tu veut !
-4
Titnoddy Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 20 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2013 4
6 juil. 2012 à 11:11
Maintenant que la 3ds Xl est sortie a 200euros + payer le chargeur =230 euros je n'ai plus de remords a avoir acheté la xl :) elle est trop génial :)
0