Problème sur photoshop CS5
VictorPS
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
contrariness Messages postés 21229 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
contrariness Messages postés 21229 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'aurais besoin de l'aide de quelqu'un voilà je travaille beaucoup sur photoshop CS5, et j'ai un problème qui n'embête vraiment :
Alors quand je veux faire un fond sur un nouveau document j'utilise l'outil "pinceau" et sectionne la couleur que je souhaite, mais voilà que quand je passe le pinceau sur le document pour remplir la zone que je veux ca le fais pas immédiatement sa ce bloque un peu puis après ca remplie la zone que j'avais demandé petit à petit très lentement et ca m'agace parce que je me sert souvent de l'outil pinceau ! Est ce que vous avais une solution svp ? :)
PS : Faites-pas attention aux faute d'orthographe ^^
Alors quand je veux faire un fond sur un nouveau document j'utilise l'outil "pinceau" et sectionne la couleur que je souhaite, mais voilà que quand je passe le pinceau sur le document pour remplir la zone que je veux ca le fais pas immédiatement sa ce bloque un peu puis après ca remplie la zone que j'avais demandé petit à petit très lentement et ca m'agace parce que je me sert souvent de l'outil pinceau ! Est ce que vous avais une solution svp ? :)
PS : Faites-pas attention aux faute d'orthographe ^^
A voir également:
- Problème sur photoshop CS5
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
- Photoshop pour pc - Télécharger - Montage photo
- Photoshop elements gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Multiply photoshop francais ✓ - Forum Photoshop
- Photoshop android - Télécharger - Montage photo