Pression a plume sur photoshop elements 9

Fermé
Nes - 11 août 2012 à 20:09
graff33 Messages postés 133 Date d'inscription samedi 26 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2014 - 12 août 2012 à 22:09
Bonjour,

je vous explique le probleme
j ai acheté une tablette art slim boulanger pour pouvoir faire des pressions a plume sur photoshop element 9 mais voila, lorsque j appuie sur le stylet pour faire un trait plus gros ou inversement...
pouvez vous m aider ?
merci de vos reponses

A voir également:

2 réponses

Salut

Photoshop fait plus dans la création de serpent à plumes que dans la pression à plume

néanmoins voir par là à partir du 7

http://www.advancedgraphics.eu/article-creer-et-configurer-un-pinceau-avec-photoshop-elements-9-65449322.html

ps : tu aurais pris wacom tu t'embêterais bien moins pour aujourd'hui et le futur mais bon...
0
graff33 Messages postés 133 Date d'inscription samedi 26 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2014 206
Modifié par graff33 le 12/08/2012 à 22:18
J'avais eu le même problème avec ma tablette (qui n'est pas non-plus une wacom), lorsque je j'appuyai avec la tablette le trait etait pareil que si je cliquai a la souris.

Installe le logiciel fournis avec la tablette et ca devrai marcher. Si tu l'a pas essai de le trouver sur le net.

ps: Je crois qu'on a la même tablette mais pas sous le meme marque (elles se ressemblent beaucoup et ont les memes dimentions)
0