Enregistrer image en gif ou jpeg
Résolu
tisia
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
tiffoffishial -
tiffoffishial -
bonjour j'ai un petit souci je n'arrive pas a enregistrer une image en format "j.peg,gif" qui est par exemple sur un site quand je veux "l'enregistrer sous" sur mon pc cela me le met directement en bmp* et je ne peux pas le changé et quand c'est une image animé cela m'embete car elle s'enregistre sans etre animé donc fixe ............
A voir également:
- Image bmp peut etre anime
- Image iso - Guide
- Acronis true image - Télécharger - Sauvegarde
- Reduire taille image - Guide
- Légender une image - Guide
- Image de manchots sur une image de plage. - Forum Graphisme
9 réponses
Si tu enregistres une image sous Internet Explorer et que malgré les conseils de t-h-welt tu n'y arrives toujours pas, télécharges mozilla firefox car il enregistre l'image comme elle est.
Paupo !
C'est sur que Mozilla Firefox enregistre les gif animé ? !
Salut tout le monde!
Sur paint pour changer une image bmp il si suffi de choisir en quoi vous souhaiter qu'elle soit transformer et ce se fait dans la barre qui est en dessous de celle a la quelle vous tapez le nom de votre image! c'est simple et evident mais... il fallait le voir ;)
Sur paint pour changer une image bmp il si suffi de choisir en quoi vous souhaiter qu'elle soit transformer et ce se fait dans la barre qui est en dessous de celle a la quelle vous tapez le nom de votre image! c'est simple et evident mais... il fallait le voir ;)
bien vu, mais justement quand je veux enregistrer mon image en utilisant paint, je ne peux pas sélectionner JPG dans la liste! Je ne sais pas cmt faire pour y arriver!
Qqu peut m'aider?
Merci
Qqu peut m'aider?
Merci
ben, je ne sais pas enregistrer mes images en format jpeg sur l'ordi! Il ne me propose pas ce format dans mon menu déroulant!
prob!!!! pour héberger les images que je crée!
donc, si tu sais m'aider ca serait gentil!
prob!!!! pour héberger les images que je crée!
donc, si tu sais m'aider ca serait gentil!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut,
as tu essayer de l'ouvrir avec un logiciel de retouche photos, puis ensuite Enregistrer au format JPG
as tu essayer de l'ouvrir avec un logiciel de retouche photos, puis ensuite Enregistrer au format JPG
Bonjour,
J'ai également le même style de soucis avec mon pc. Depuis qu'on m'a installé un nouveau disque dur je n'arrive plus à enregistrer aucune image de format GIF, que ce soit sur mon ordi ou un autre périph (disquette, clé USB). J'ai bien essayé vos solutions. Mais rien n'y fait.
J'ai également le même style de soucis avec mon pc. Depuis qu'on m'a installé un nouveau disque dur je n'arrive plus à enregistrer aucune image de format GIF, que ce soit sur mon ordi ou un autre périph (disquette, clé USB). J'ai bien essayé vos solutions. Mais rien n'y fait.