Problème stylet Genius G-Pen F610

Fermé
thomas77500bis Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 15 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2012 - 15 août 2012 à 15:46
 thomas77500bis - 15 août 2012 à 18:05
Bonjour,

Bonjour, voila j ai un problème, j'ai une tablette graphique G-Pen F610 que j'utilise depuis hier (bien que je l'ai depuis au moins 1 an xD) sur le logiciel Manga Studio debut 4 et mon stylet, qui pourtant fonctionnait parfaitement bien hier soir, m'a un peu laché dans le sens ou je suis obligé d'appuyer très fort sur la mine pour obtenir un très qui est très faible, je précise qu'hier une petite pression sur le stylet suffisait a dessiner des traits gras et noir alors que la c'est a peine si il sont gris clair :/ donc je ne vois casiment rien à moins d'exploser ma tablette en appuyant fortement dessus.. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ? je précise aussi que ça ne me fait ça que sur Manga Studio et seulement depuis ce matin ;(
Merci d'avance pour votre aide :)



A voir également:

1 réponse

thomas77500bis
15 août 2012 à 18:05
S'il vous plaît ?? c'est assez important j'ai un projet de manga avec des potes et ce serait un gain de temps considérable si ça fonctionnait !!
0