Programme de lettrage, de calligraphie,etc...
midiweb
-
Nyctaclope Messages postés 5315 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nyctaclope Messages postés 5315 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je cherche un logiciel gratuit pour créer, améliorer, retravailler des lettres, du lettrage, des logos ou/et des bannières pour les sites .
Une sorte de programme de calligraphie, pour déformer des polices de caractère, changer la couleur et la forme,etc.....
Je n'en trouve pas.
je cherche un logiciel gratuit pour créer, améliorer, retravailler des lettres, du lettrage, des logos ou/et des bannières pour les sites .
Une sorte de programme de calligraphie, pour déformer des polices de caractère, changer la couleur et la forme,etc.....
Je n'en trouve pas.
A voir également:
- Logiciel calligraphie
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
1 réponse
Bonjour
De façon générale, pour créer et modifier des graphismes :
GIMP logiciel gratuit, équivalent ( et compatible avec ) à Adobe Photoshop
INKSCAPE , dessin vectoriel, gratuit, équivalent à et compatible avec Adobe Illustrator
Ce dernier est accompagné d'un tutoriel époustouflant .
A télécharger depuis la section télécharger de CCM ..
Et pour les polices, tu as de nombreuses infos ici ( ou de façon générale sous Google )
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-6759116-creer-des-polices-de-caracteres
Et pour créer toi même tes propres caractères sous Windows, l'utilitaire eudcedit.exe, à lancer depuis la console DOS ( Démarrer/exécuter ) ..
A+
Nyctaclope
Le plus joli des poèmes de la mathématique : e^(i.PI)=i^2
trois nombres "sacrés" d'horizons différents qui se donnent la main ...
De façon générale, pour créer et modifier des graphismes :
GIMP logiciel gratuit, équivalent ( et compatible avec ) à Adobe Photoshop
INKSCAPE , dessin vectoriel, gratuit, équivalent à et compatible avec Adobe Illustrator
Ce dernier est accompagné d'un tutoriel époustouflant .
A télécharger depuis la section télécharger de CCM ..
Et pour les polices, tu as de nombreuses infos ici ( ou de façon générale sous Google )
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-6759116-creer-des-polices-de-caracteres
Et pour créer toi même tes propres caractères sous Windows, l'utilitaire eudcedit.exe, à lancer depuis la console DOS ( Démarrer/exécuter ) ..
A+
Nyctaclope
Le plus joli des poèmes de la mathématique : e^(i.PI)=i^2
trois nombres "sacrés" d'horizons différents qui se donnent la main ...