Titre d'une image
crépinjojar
Messages postés
713
Membre
Dernière intervention
-
crépinjojar Messages postés 713 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
crépinjojar Messages postés 713 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
Je vais sur des sites Wallpapers pour télécharger des images, si je modifie les titres des images par EX: image006 etc.
est-il possible, éventuellement, de retrouver le nom original de l'image pour identification de doublons ?
Merci de votre attention.
Bonjour,
Je vais sur des sites Wallpapers pour télécharger des images, si je modifie les titres des images par EX: image006 etc.
est-il possible, éventuellement, de retrouver le nom original de l'image pour identification de doublons ?
Merci de votre attention.
A voir également:
- Titre d'une image
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Image iso - Guide
- Légender une image - Guide
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Acronis true image - Télécharger - Sauvegarde
4 réponses
Bonjour crépinjojar
Si tu changes le titre d'une image à l'enregistrement tu ne pourras plus retrouver le titre original
Si tu changes le titre d'une image à l'enregistrement tu ne pourras plus retrouver le titre original
Bah si tu le changes non , mais après tu peux le mettre sur un bloc note , où regarde sur le site où tu l'as téléchargé pour le retrouver , mais normalement non !
Bonjour à tous,
Un petit freeware (ancien shareware) qui marche pas mal pour trouver des doublons d'image :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/8237-dup-detector/
Même s'il est en anglais, le principe est assez simple...
;-)
@+
Un petit freeware (ancien shareware) qui marche pas mal pour trouver des doublons d'image :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/8237-dup-detector/
Même s'il est en anglais, le principe est assez simple...
;-)
@+
Ce n'est pas dramatique, j'ai toujours mes images en wallpapers.
Si un jour, j'en trouve deux identiques, eh bien, j'en suprime une.
@+