Problème affichage résolution & couleur
Fermé
Büg
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2012
-
28 août 2012 à 10:47
contrariness Messages postés 19839 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2024 - 28 août 2012 à 20:41
contrariness Messages postés 19839 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2024 - 28 août 2012 à 20:41
A voir également:
- Problème affichage résolution & couleur
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Somme si couleur - Guide
- Affichage double ecran - Guide
- La boite a couleur - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Schéma branchement autoradio couleur fils - Forum Autoradio
3 réponses
contrariness
Messages postés
19839
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2024
6 119
28 août 2012 à 12:48
28 août 2012 à 12:48
Vous semblez etre en 256 coleurs...
Faites un clic droit sur le bureau : Personnaliser / Parametres d'Affichage
Verifiez que votre moniteur est bien selectionne, que la resolution est bien la resolution "native" de celui-ci, et que l'option couleur est "optimale 32 bits".
Evidement cela suppose que votre pilote de la carte graphique soit le bon.
Faites un clic droit sur le bureau : Personnaliser / Parametres d'Affichage
Verifiez que votre moniteur est bien selectionne, que la resolution est bien la resolution "native" de celui-ci, et que l'option couleur est "optimale 32 bits".
Evidement cela suppose que votre pilote de la carte graphique soit le bon.
Büg
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2012
28 août 2012 à 15:12
28 août 2012 à 15:12
Bonjour
Après avoir fait la capture d'écran, je me suis dit que si le problème était seulement "visuel" à l'écran, peut-être que la capture ne le "capturait" pas justement. J'ai donc pris mon écran en photo afin de montrer le réel problème: http://imageshack.com/f/16img1689hvj
Pour la résolution, j'ai essayé de la changer, mais je n'ai pas réussi car la fenetre était trop grosse et qu'il m'était impossible de la réduire ou de la déplacer pour valider le changement.
Après avoir fait la capture d'écran, je me suis dit que si le problème était seulement "visuel" à l'écran, peut-être que la capture ne le "capturait" pas justement. J'ai donc pris mon écran en photo afin de montrer le réel problème: http://imageshack.com/f/16img1689hvj
Pour la résolution, j'ai essayé de la changer, mais je n'ai pas réussi car la fenetre était trop grosse et qu'il m'était impossible de la réduire ou de la déplacer pour valider le changement.
contrariness
Messages postés
19839
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2024
6 119
28 août 2012 à 20:41
28 août 2012 à 20:41
Effectivement, vous avez en plus un probleme de resolution d'ecran
Demarrez votre ordinateur en mode "sans echec", et regardez vos parametres video (resolution, couleur) pour les changer... si vous n'y avez pas acces, supprimer le pilote video et redemarrez votre ordinateur.
Il va repartir en VGA de base et vous pourrez re-installer le bon pilote de la carte video... il faut bien sur que vous sachiez quelle carte video est installee et avoir son pilote surtout si c'est une carte video integree sur la carte mere.
Demarrez votre ordinateur en mode "sans echec", et regardez vos parametres video (resolution, couleur) pour les changer... si vous n'y avez pas acces, supprimer le pilote video et redemarrez votre ordinateur.
Il va repartir en VGA de base et vous pourrez re-installer le bon pilote de la carte video... il faut bien sur que vous sachiez quelle carte video est installee et avoir son pilote surtout si c'est une carte video integree sur la carte mere.