Déplacement droit Cinema4D
LastShadow49
Messages postés
61
Membre
Dernière intervention
-
lulug4mers -
lulug4mers -
Bonjour,
comme il est dit dans le titre j'aimerais savoir comme se déplacer juste selon une droite sur Cinema4D quand on va d'un point à l'autre pour la caméra.
Merci d'avance :)
comme il est dit dans le titre j'aimerais savoir comme se déplacer juste selon une droite sur Cinema4D quand on va d'un point à l'autre pour la caméra.
Merci d'avance :)
A voir également:
- Déplacement droit Cinema4D
- Historique déplacement google - Guide
- Procès-verbal en droit français - Guide
- Remettre ecran droit - Guide
- Au droit de la porte - Forum AutoCAD
- Slash droit ✓ - Forum Programmation
10 réponses
Les déplacements c'est en haut à droite tu peux allez de haut en bas et de gauche à droite avec le signe avec les flèches directionnel et tu peux tourner la vue avec les flèches en cercle ou tu peux zoomer/dézoomer avec la molette de ta souris. Je sais pas si ça répond a ta question car je l'ai pas compris =D
Ouais j'ai bien vu mais si tu veux j'arrive pas à faire un déplacement parfaitement droit si tu vois ce que je veux dire :/
"Quand la vie apporte des questions, Google donne les réponses."
"Quand la vie apporte des questions, Google donne les réponses."
Ah oui je vois c'que tu veux dire mais comme je suis pas un pro' de Cinéma 4D je pourrais pas t'aider, pour te dire j'arrive même pas à faire le déplacement de caméra j'sais pas pourquoi il veut pas --'
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bah je sais comment faire faut choisir la caméra, ensuite tu click sur l'icone noir en haut à droite puis là tu place la caméra ou tu veux tu met le curseur à 0 et tu click sur la petite clef rouge ensuite tu bouge la caméra ou tu veux, le curseur et encore la clef... Mais ça fonctionne pas...
yes
mais veille bien à ce que ce soit l'objet caméra de clické sur le volet des objet à droite. Pas le sol par exemple. Moi c'est à cause de ça que ça marchait pas.
Sur ce A+ & merci quand même.
mais veille bien à ce que ce soit l'objet caméra de clické sur le volet des objet à droite. Pas le sol par exemple. Moi c'est à cause de ça que ça marchait pas.
Sur ce A+ & merci quand même.
Ouai je vais essayer et c'est pas faux c'que tu dit si ça fonctionne j'te fait une... non j'te dit juste merci beaucoup... a+ =D
Bonjour,pour LastShadow49.
Le truc ces de créer une spline(droite dans ton cas mais tu peu faire une spline circulaire,montagne russe...) et d'y aligner ta camera(de visée) dessus(clic droit sur camera,propriété cinema 4d et aligner sur la spline),tu as un nouveau tag qui apparait tu clic dessus pour avoir ces attributs,tu glisse ta spline dans spline directionnelle,dans position si tu change le % tu verras que ta camera bouge le long de la spline.
Sinon prend la coordonnée y de ta camera à droite que tu copie tu déplace ta camera à gauche(ou inversement) et tu colle ta coordonnée y de départ.
Les cacahuètes c'est doux et salé, fort et tendre, comme une femme. Les cacahuètes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme. "J-C.Van Damme,poète Belge méconnu......"
Le truc ces de créer une spline(droite dans ton cas mais tu peu faire une spline circulaire,montagne russe...) et d'y aligner ta camera(de visée) dessus(clic droit sur camera,propriété cinema 4d et aligner sur la spline),tu as un nouveau tag qui apparait tu clic dessus pour avoir ces attributs,tu glisse ta spline dans spline directionnelle,dans position si tu change le % tu verras que ta camera bouge le long de la spline.
Sinon prend la coordonnée y de ta camera à droite que tu copie tu déplace ta camera à gauche(ou inversement) et tu colle ta coordonnée y de départ.
Les cacahuètes c'est doux et salé, fort et tendre, comme une femme. Les cacahuètes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme. "J-C.Van Damme,poète Belge méconnu......"