Pour mettre une image dans ma bibliotheque

bibi07 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zetnot Messages postés 1102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour , j aimerais changer ma photo de couverture sur facebook mais ma photo est trop petite ! alors je l ais agrandis grace a word !! et mnt j aimerais mettre cette photo dans ma bibliotheque donc je mets ma souris sur ma photos et je clisue sur le bouton droit pour avoir les option et la je clique sur enregistrer en tant qu image et puis je choisis le dossier ou je veux mettre ma photos je clique sur enregister et puis sa mets des heures et des heures a s enregistreer ! Quelqu un n a pas une autre solution pour mettre m a photo dans ma bibliotheque ?, svp !! merci d avance :)
A voir également:

1 réponse

zetnot Messages postés 1102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   122

pourquoi cette pub pour voila?
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Salut
Tout simplement ,parce que dans son profil la case "tout accepter" doit être cochée
0
zetnot Messages postés 1102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   122

Ah, bon...
Ce n'est pas la première fois que je vois cela.
Merci
0