Aperçu des images JPEG impossible

DvWatt Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Forghy Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour les ami(e)s :)

Voilà , j'ai un petit soucis avec l'aperçu de mes images JPEG depuis mon téléphone ,
En effet quand je veux les visualisées depuis le PC , je n'ai pas d'aperçu , j'ai juste la " petite fleur " de l'explorateur Windows.

Quelqu'un aurait l'amabilité de me guider pour que je puisse enfin avoir un aperçu ( parce que sur des 100 aines de photos c'est dur de retrouver celle qu'on veut )

Merci d'avance :)

PS : Je tourne sous Windows 7

A voir également:

3 réponses

Forghy Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Peut-être tester en renommant .jpg mais je suis très étonné.

Sont-elles visualisables en les ouvrant avec Paint de seven ?¨ou Gimp ?
Est-ce que ce téléphone ne ferait pas des jpeg bizares ?de mon iphone ça marche parfaitement.
0
DvWatt Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut Forghy et merci pour ta réponse ,

Disons que je peux les voir les photos , mais je n'ai pas d'aperçu , sinon peux-tu m'expliquer la procédure exacte pour les renommées en .jpg ?

Pour info , j'ai un Samsung Galaxy S2 sous Android 4.1.1.
0
Forghy Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Ah ! ça n'est pas pareil. pas la peine de renommer les fichiers alors.

L'aperçu est une option à l'enregistrement de la photo.. qui rend le fichier plus gros.

Ensuite il peut y avoir sur le système windows dans le menu la possibilité de choisir les "miniatures" qui seront crées par windows explorer (coûte aussi de la place). Option de changements d'affichage sur Seven ou aussi affichage du "volet de visualisation" cf image exemple: http://desmond.imageshack.us/Himg717/scaled.php?server=717&filename=optionsaffichage.png&res=landing

si tu es sur XP il y a dans les modes d'affichage liste/détail/icônes/miniatures/ ou négatif (comme les anciennes photos)
0