A voir également:
- Reproduire animation spritesheet 1 sur 1image
- Enregistrer mouvement souris reproduire - Télécharger - Divers Utilitaires
- Reproduire la mise en forme word - Accueil - Microsoft Office
- Raccourci reproduire la mise en forme - Forum Excel
- Idee animation comite des fetes ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Gpx 3d animation - Télécharger - Transports & Cartes
19 sept. 2012 à 18:21
Mais sinon ,existe t'il d'autres moyens par exemple par le biais de Gimp , ou programme d'animations comme pencil ou pivot et comment (car je travail beaucoup avec ces logiciels ).?
Merci ^^ .
19 sept. 2012 à 18:55
19 sept. 2012 à 19:33
Concernant texture packer ,j'ai pas bien compris car en anglais :,) ,mais je crois qu'il ne permet pas appliquer cette méthode :( .
Modifié par yamatsu le 19/09/2012 à 21:02
Les logiciels que tu m'a donnés sont trés intéressant mais ce n'est pas du tout la méthode de travail que je voudrais , je m'explique :
j'ai une sprite sheets qui montre l'animation du personnage , je voudrais recopier cette animation sur une image 2 , ça veut dire un logiciel qui compare évalue l'animation dans le premier sprite sheets , et l'apllique la méme sur une image totallement différentes en créant les images successeur de la deuxiéme images (en partant de la similuttude et la comparaison de de l'image 1 du premier sprite sheets et l'image 1 de la deuxéime sprite sheets ) ,
exemple :
je voudrais copier instantannément et facilement la méme animation du sprite sheets de spiderman sur batman , tortue ninja , etc ;) ou une personnage lambda ;) .
Un autre exemple :
Je voudrais copier l'animation de sprite sheets de tom (tom et jerry ) et l'appliquer sur celui de mickeu mouse (ça veut dire d'une seule image de mickey mouse créer les autres images représentant une animation identique à celui de tom) .
stp et svp ,suggére et suggérer moi les meileurs logiciels qui permettent d'appliquer cette méthode (de préférence freeware )
Merci infiniment et bonne nuit ;) .
à bientot .