Comment garder un decoupage avec photofiltre
haha67
Messages postés
42
Membre
Dernière intervention
-
m-a-o-u-s-i Messages postés 188 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
m-a-o-u-s-i Messages postés 188 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je fais souvent des montages et j'aimerai souvent garder mes decoupage sans les supprimer. Y a t-il un moyen de faire sa ? Merci de me repondre :)
Je fais souvent des montages et j'aimerai souvent garder mes decoupage sans les supprimer. Y a t-il un moyen de faire sa ? Merci de me repondre :)
A voir également:
- Comment garder un decoupage avec photofiltre
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Photofiltre studio - Télécharger - Retouche d'image
- Découpage photo instagram - Guide
- Comment garder le 0 devant les chiffres sur excel - Guide
- Excel supprimer formule mais garder valeur ✓ - Forum Excel
9 réponses
Salut,
Je ne suis pas sûr d'avoir compris ta question... Que veux-tu dire par "Garder des découpages" ?
Si tu veux pouvoir rééditer tes images après, il te suffit d'enregistrer ton projet au format photofiltre ...
@+ maousi
Je ne suis pas sûr d'avoir compris ta question... Que veux-tu dire par "Garder des découpages" ?
Si tu veux pouvoir rééditer tes images après, il te suffit d'enregistrer ton projet au format photofiltre ...
@+ maousi
Genre, faire un decoupage le coller dans une image et garder mon decoupage comme sa quand jen ai besoin, je peut le prendre sans refaire le decoupage donc meme en eteindant mon ordinateur, je peut reavoir mon image prete decoupé ... Jespere que tu as comrpis :)
Desolé pour l'hortographe :)
Desolé pour l'hortographe :)
Rebonjour,
il te suffit de découper ton image, puis tu l'enregistre sur ton ordinateur; et ensuite tu mets ton decoupage sur une autre image ...
il te suffit de découper ton image, puis tu l'enregistre sur ton ordinateur; et ensuite tu mets ton decoupage sur une autre image ...
Oui mais ce que je veut dire c'est le decoupage que jai fait, je le garde pour un autre jour et comme ca apres 2 jour jai deja mon decoupage pret et je peut le coller dans une image
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si tu enregistre ton découpage, tu pourras y accéder n'importe quand... même dans dix ans si tu veux (pour autant que tu ne le supprimes pas)