Photo d'identité

Fermé
shimita Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 19 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2012 - 19 sept. 2012 à 15:52
Thordendall Messages postés 2453 Date d'inscription mardi 9 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2024 - 20 sept. 2012 à 13:21
Bonjour,

Comment faire des photos d'identité avec photoshop
Merci
A voir également:

2 réponses

Thordendall Messages postés 2453 Date d'inscription mardi 9 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2024 752
19 sept. 2012 à 16:30
Bonjour,

Je ne comprend pas vraiment, que cherchez vous à faire exactement?

Pour faire des photos d'identité, il faut aller chez un professionnel, ou dans un photomaton, ou utilisez votre propre appareil photo, mais qu'attendez-vous de Photoshop?
0
photoshop fait pareil si on a une bonne imprimante photo et le bon grammage papier, ma carte d'identité et passeport fait avec photoshop et imprimante hp photo sont passé comme une lettre a la poste a la préfecture aucune difference avec le photomaton
alors si on a le materiel pourquoi payer le photomaton même si interdit ca passe donc ca veut dire tres bon travail
perso je scanne les 4photos du photomaton 1fois je garde les ecritures du photomaton et rajoute mes 4 photos recente a la place des anciennes et avec la presentation photomaton ca passe sans soucis
un reflex un studio photo 3flash et photoshop pour recadrer image selon les normes en vigueur
quand on ne comprends pas et bien on ne reponds pas c'est aussi simple
recherche sur google photo d'identité regles a respecter ensuite tu fais
0
Thordendall Messages postés 2453 Date d'inscription mardi 9 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2024 752
20 sept. 2012 à 13:21
quand on ne comprends pas et bien on ne reponds pas c'est aussi simple
Pardon mais je trouvais le message un peu incomplet pour pouvoir donner une réponse correcte, je souhaitait juste savoir de quelle base partait shimita. Je vous prie de m'excuser pour avoir demandé plus de détails...
J'essaye d'apporter de l'aide aux gens sur ce forum et bon nombre de personnes se retrouvent sans réponse parce qu'elles ne sont pas claires, donc je m'en voulez pas si j'essaye de comprendre ce qu'elles demandent...
0