Fichier . psd impossible à ouvrir.

Valln Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Une amie m'a envoyé un fichier Photoshop et mon logiciel refuse de le lire. C'est inscrit «impossible d'effectuer cette opération car le document est de type incorrect.»

J'ai besoin de travailler dessus ce soir pour un projet! :s Quelqu'un peut m'aider svp!

Merci
Vall
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir

Si cela n'a rien d'indiscret;
Peux tu l'héberger quelque par .
Par exemple:Archive-host

@+
0
Valln Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Non ce n'est qu'un projet de recherche avec seulement la page de présentation, par contre je ne sais pas comment le déposer sur ce genre de site.
0
Utilisateur anonyme

Re

Rien de plus simple;il me semble une adresse Internet et tu disposes de 150 Mo de disponible en fichiers divers
0
Valln Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

En fait j'ai déjà ''dropbox'' mais pour être franche je ne sais pas trop comment m'en servir! -_-
0
Utilisateur anonyme

Re

Je ne l'utilise pas ;-(

Mais je pense que si ton fichier n'est pas trop lourd tu le déposes:
En utilisant comme la plupart des sites l'option parcourir pour savoir ou le fichier se situe et ensuite le bouton déposer ou ??? ou OK

Et tu valides pour obtenir le lien qui me permettra d'accéder à ce fichier

@+
0

J'ai tenté de m'inscrire sur Archive-Host par contre c'est payant..

Bon je suis découragée!
0
Utilisateur anonyme

Non;je disposes d'un compte gratuit
L'offre gratuite en bas de page
Et en plus 500Mo
0

Je dois être vraiment pas douée mais sur le lien que tu m'as envoyé je ne vois pas l'offre en bas de page!
0
Utilisateur anonyme

C'est vu;-))

Inscription >>>stockage de fichiers >>> En bas de la page (Offre gratuite)
Action ;-))

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bon.. la fatigue sans doute!

C'est fait, j'ai voulu ajouter mon fichier et il me dit invalid file extension..!
0
Utilisateur anonyme

Vrai;il n'accepte pas n'importe quelle extension

Bonne nuit

@ plus tard si tu arrêtes là
0