A voir également:
- Recuperer un calque d'une retouche
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Recuperer video youtube - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Logiciel retouche document gratuit - Guide
- Impossible de récupérer mon compte gmail - Guide
1 réponse
transat
Messages postés
28380
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 mai 2016
8 963
Modifié par transat le 17/09/2012 à 20:18
Modifié par transat le 17/09/2012 à 20:18
Salut
Cela serait possible si tu avais la possibilité sur la photo transformée de pouvoir sélectionner toutes les modifications apportées,d'inverser la sélection et de rendre le fond transparent.
Au vu des modifs faites ,c'est impossible
D'autre part la photo transformée est en jpeg donc pas possible de retrouver tous les calques que tu as collés dessus
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
Cela serait possible si tu avais la possibilité sur la photo transformée de pouvoir sélectionner toutes les modifications apportées,d'inverser la sélection et de rendre le fond transparent.
Au vu des modifs faites ,c'est impossible
D'autre part la photo transformée est en jpeg donc pas possible de retrouver tous les calques que tu as collés dessus
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
17 sept. 2012 à 21:48
par exemple en creeant dans photoshop un calque avec la photo retouchée en arrière plan, la photo originale en premier plan, et "désincruster" les couleurs sur l'arrière plan?
ou alors, demander au logiciel de sélectionner les différences entre les calques...
Les termes ne sont certainement pas les bons, mais je me dis que ça doit être possible...
En tout cas merci pour cette première réponse, j'espère que vous serez tous inspirés pour une éventuelle solution !!!
17 sept. 2012 à 22:15
Si l'image est en JPEG et enregistrée et aplatie avec les modifs c'est impossible, tu ne pourrais y arriver que si tu avais le PFI, XCF, PSD etc (selon formats natifs des logiciels utilisés pour la réalisation)...
Luke.
19 sept. 2012 à 23:37