Problème avec les actions script de bouton

Fermé
modjo44 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2012 - 26 sept. 2012 à 11:03
modjo44 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2012 - 27 sept. 2012 à 20:51
Bonjour,

j'ai un problème avec un boulot que j'ai réalisé sur flash, tout d'abord, je n'avais pas utilisé le logiciel depuis au moins 1 an et je l'ai réinstallé il y a peu.

J'ai donc réalisé un bouton, sur lequel je voudrais affilier une action, je sélectionne le bouton et j'ouvre la fenêtre action, et la, sur la fenêtre qui s'ouvre, ce n'est pas marqué actions bouton comme d'habitude mais seulement actions, (le bouton est bel et bien sélectionné.)du coup c'est pour ca que l'action ne fonctionne pas. J'ai tout vérifié, ma prog est bonne, j'ai essayé aussi sur As2, rien ne marche.

Pour info, j'ai réouvert des vieux boulots sur lesquels j'avais créée des boutons(réalisé aussi avec des paramètres flash cs4, en cible flash player 8 et sur Actionscript1)qui marchaient parfaitement à l'époque mais le même problème se pose. J'espère que quelqu'un pourra m'aider, j'ai passé plusieurs heures à essayer de régler ce problème et maintenant je me tape la tête contre les murs.

Merci d'avance!

1 réponse

modjo44 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2012
27 sept. 2012 à 20:51
En fait mon anime se déroule jusqu'à la dernière image, et sur celle ci, il y a l'action stop(); et le bouton qui apparaît, voici l'action que je lui ai attribué:

on (release) {
gotoAndPlay(1);
}

Je serais reconnaissant pour toutes aides apportées, il s'agit d'un contretemps qui me mets gravement dans la mouise pour un contrat.
0