Photoshop : brush sur calques
Sandrita84
-
chantal -
chantal -
Bonjour,
Je cherche à créer une affiche.
Je suis novice en Photoshop et j'arrive généralement à me débrouiller seule, mais aujourd'hui je suis dans l'impasse... :(
Après avoir conserver mon premier calque transparent et avoir créer des calques pour chaque chose (textes, logo, fond d'écran), j'essaie d'intégrer des brushs, mais rien n'apparaît...
Cela viendrait-il de mon arrière plan "fait maison" (imprim écran de mon site + copier/coller sur Photoshop) ?
J'ai également remarqué que les brushs fonctionnaient très bien sur un calque avec arrière plan mais restaient invisibles sur un calque transparent...
Aidez-moi s'il vous plaît, je suis en train de m'arracher les cheveux !!! :(
Merci d'avance ;)
Je cherche à créer une affiche.
Je suis novice en Photoshop et j'arrive généralement à me débrouiller seule, mais aujourd'hui je suis dans l'impasse... :(
Après avoir conserver mon premier calque transparent et avoir créer des calques pour chaque chose (textes, logo, fond d'écran), j'essaie d'intégrer des brushs, mais rien n'apparaît...
Cela viendrait-il de mon arrière plan "fait maison" (imprim écran de mon site + copier/coller sur Photoshop) ?
J'ai également remarqué que les brushs fonctionnaient très bien sur un calque avec arrière plan mais restaient invisibles sur un calque transparent...
Aidez-moi s'il vous plaît, je suis en train de m'arracher les cheveux !!! :(
Merci d'avance ;)
A voir également:
- Photoshop : brush sur calques
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
- Photoshop pour pc - Télécharger - Montage photo
- Photoshop elements gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Photoshop noir et blanc bloqué ✓ - Forum Photoshop
- Multiply photoshop francais ✓ - Forum Photoshop
1 réponse
Bonjour,
je ne sais pas trop mais avez vous tenté d'ouvrir " l'image" du fond d'écran composé avec Photoshop plutôt que de faire un copier/coller?
Bon courage.
Cordialement
Chantal
je ne sais pas trop mais avez vous tenté d'ouvrir " l'image" du fond d'écran composé avec Photoshop plutôt que de faire un copier/coller?
Bon courage.
Cordialement
Chantal